2014年9月20日星期六

Les patients atteints d'IRC de stade 4 récupère ici

Nom: Johnson
Pays: Amérique
Âge: 83
Diagnostic: étape 4 CKD, l'insuffisance rénale chronique causée par la néphropathie hypertensive
Antécédents médicaux:
Il ya 35 ans, dans un examen physique, je trouve que j'ai eu une pression artérielle élevée, qui était aussi élevée que 170/100 mmHg. A cette époque, je ne pouvais pas sentir aucune gêne si je ne prends que dans certains hypertenseur. Depuis lors, la pression artérielle peut être bien contrôlée.
Cependant, il ya 6 ans, mon état est grave. Ma fonction rénale est anormale. La créatinine sérique était 1,6 mg / dl. J'ai peur. Je commence à prendre des médicaments par voie orale. Mais il est difficile à contrôler. En un an, le taux de créatinine sérique est élevé que 2,4. Je ne peux pas attendre, sinon je vais faire une greffe de rein. Heureusement, je trouve que Shijiazhuang hôpital des maladies du rein fait immunothérapie, et il ya aussi des herbes chinoises, qui attire à venir en Chine.

En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, l'examen m'a dit qu'il ya beaucoup de toxines qui se sont accumulées dans le corps, ce qui indique que plus de la moitié de la fonction rénale est endommagé. Je prends Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui peut m'aider à déblayer ces toxines. Quelques jours plus tard, je me sens l'effet. Mon visage devient un peu rougeâtre et je me sens énergique. Je peux même sentir que le sang coule doucement dans mon corps. BUN décline de 16,4 à 13,4 et de créatinine sérique diminue de 202 à 174 La médecine chinoise est si miraculeux. L'immunothérapie est un miracle aussi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: