2014年9月20日星期六

Osmothérapie Médecine Micro-chinoise pour mon étape 4 CKD

Nom: John Brennan Pays: Amérique Âge: 83 Diagnostic: étape 4 CKD
Pourquoi je viens en Chine
Il ya 35 ans, j'ai trouvé que je fais de l'hypertension dans un examen physique. La pression sanguine peut être aussi élevée que 170/100 mmHg. Je n'ai pas trouvé de confort tels que des maux de tête ou des étourdissements, ou quelque chose de mal à mes yeux. Les médecins m'ont donné des médicaments pour abaisser le taux de créatinine élevé. Ma tension artérielle est bonne à ce moment-là.
6 ans avant, mon état de santé devient de pire en pire, la fonction rénale a diminué considérablement. Créatinine atteint 1,6 mg / dl. J'ai peur à ce sujet et j'ai aussi pris un médicament par voie orale. Mais mon taux de créatinine obtenu plus haut. Je pensais que je ne peux plus attendre. Autrement je dois faire la greffe de rein. J'ai cherché pour le traitement efficace pour mon étape 4 maladie rénale chronique sur Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Le traitement de l'étape 4 maladie rénale chronique en Chine
J'ai fait un examen complet et détaillé après mon arrivée à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Je ne peux pas croire qu'il ya tellement de toxines dans mon corps. Docteur ici m'a dit plus de la fonction rénale a perdu. Je pensais rein a fait barboter dans une telle concentration de toxines, il n'est pas étrange de souffrir forme de maladie! "

Docteur prescripted la médecine traditionnelle chinoise pour moi pour m'aider à nettoyer les toxines dans mon corps, puis je me suis Médecine Micro-chinois trois fois une journée. J'ai Hared des effets étonnants de la médecine traditionnelle chinoise avant, mais c'est ma première expérience moi-même. J'ai visage rubicond et plein d'énergie. Je pouvais sentir le sang qui coule en moi, je n'ai plus d'appétit, BUN mmol / L droped de 16,4 à 13,4, de la créatinine est passé de 202 UMOL / L à 174, je ne peux pas croire ce qui s'est passé peut en seulement un mois. Ainsi la médecine Micro-chinois est incroyable, je dit à tous mes amis atteints de maladie rénale et les aider à se débarrasser de la douleur causée par l'IRC.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: