2014年9月20日星期六

Un patient indien avec la néphropathie diabétique Récupère

Nom: Bush
Âge: 50
Pays: Inde
Diagnostic: la néphropathie diabétique
Antécédents médicaux:
Mon père est mort de la néphropathie diabétique. Cette année-là, J'ai 40 ans, je crains que j'irais à cette car j'ai le diabète ainsi et à ce moment-là mon taux de glycémie était aussi élevé que 275 mg / dl. Il ya 5 ans, j'ai commencé à ressentir des maux de tête. Ma tension artérielle a augmenté aussi bien. Je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'un traitement.
Je suis un commerçant. Je sais que sur la Chine pendant que je fais des affaires. Je sais qu'en Chine, il ya beaucoup de choses mystérieuses et miraculeuses, y compris la médecine chinoise. Alors je suis venu à la Chine.
Quand je suis arrivé ici, j'ai un œdème grave dans mes jambes et les bras. Lorsque j'appuie sur, il y aura une fosse. Ma peau est aussi lumineuse. En outre, mon taux de sucre dans le sang et la pression artérielle sont à la fois pas stable. A cette époque, la créatinine était 2,1mg / dl, BUN était de 59 mg / dl, acide urée était 5.3mg / dl, GFR 29.7ml / dl ".
Après je suis à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, j'ai reçu Micro-médecine chinoise Osmothérapie et immunothérapie. CREA est 129umol / L, BUN 9,9 mmol / L et mon taux de sucre dans le sang est également stable.
Surtout, l'immunothérapie m'a changé. Je me sens frais. Ma femme a suggéré que la prochaine fois, quand je viens en Chine pour affaires, je peux le faire une fois de plus l'immunothérapie.

En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il ya des patients de la maladie de rein de partout dans le monde. Il est juste comme un petit nations unies. Nous pouvons communiquer les uns avec les autres en anglais. Nous sommes amis et nous sommes heureux ici.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: