2014年9月5日星期五

Problème de respiration au stade de l'insuffisance rénale chronique terminale (IRC)

Problème de respiration au stade de l'insuffisance rénale chronique terminale (IRC)
Pourquoi les patients souffrent de problèmes respiratoires à l'étape de la maladie rénale chronique (MRC) de fin?
Comme nous le savons tous, les reins ont cinq fonctions principales comme suit:
Le rein a de nombreuses fonctions importantes, y compris:
Filtrer les déchets à être excrété dans l'urine.
Régulation de la pression sanguine par deux excrétion urinaire des déchets et l'ouverture de la immunothérapie réglementaire hormone rénine-angiotensen
Réglementation de l'équilibre acide-base via le immunothérapie bicarbonate
La stimulation de la production de cellules rouges du sang par l'intermédiaire de la libération de l'hormone érythropoïétine.
Le rein aide votre foie et contribue souffle
Le rein est là pour filtrer notre sang tout à des molécules et des petites choses que nous n'avons pas particulièrement besoin dans notre approvisionnement en sang.
L'urine est en fait ce que nos reins ont filtré.
Pour l'étape de fin de patients atteints de maladies rénales chroniques, comme le rein a été endommagé au sérieux, la fonction a fortement diminué, trop de liquide ne peut pas être nettoyé le corps de patients atteints de la forme, puis la rétention d'eau dans les poumons qui peuvent causer des problèmes respiratoires.
Comment traiter les problème de respiration à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein?
Problème de respiration est une maladie grave, vous devez tout d'abord renouveler votre fonction rénale ainsi que se débarrasser des problèmes de respiration. Aujourd'hui, les moyens les plus efficaces pour la scène de fin la maladie rénale chronique est la thérapie de l'immunothérapie, à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, si ce n'est que votre urine est plus de 100ml / 24 h, nous pouvons vous aider à renouveler votre fonction rénale par un traitement d'immunothérapie.
L'immunothérapie sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins, si le traitement de l'immunothérapie a des effets évidents dans la réparation des dommages cellules dans les reins des patients.

Afin de résoudre le problème de la respiration au stade de patients atteints de maladie rénale chronique terminale, le traitement d'immunothérapie à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est le meilleur choix pour vous. Comme le plus grand hôpital de la maladie rénale professionnel large du monde, nous pouvons vous aider à inverser votre maladie rénale chronique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: