Tout d'abord, nous devons comprendre les causes qui peuvent nous aider à choisir la méthode thérapeutique spécifique et scientifique.
1. La génération de cellules rouges du sang diminue. Les facteurs communs sont la diminution de la production de l'EPO, la fonction de facteur inhibiteur qui inhibe la production de globules rouges, l'insuffisance de vitamines et oligo-éléments.
2. La durée de vie des globules rouges sont endommagés, les principaux facteurs qui sont tels que les toxines dans le corps causées par l'urémie, l'hormone endocrinien, etc.
3. Augmentée perdu de globules rouges. La plupart des patients atteints d'anémie rénale ont une fonction rénale anormale. Le sang et l'urine azote augmentations de la créatinine sérique, ce qui augmente encore plus élevée que celle dans l'étape de l'urémie.
De ce qui précède, nous pouvons savoir que si nous voulons traiter l'anémie à l'étape 4 de maladie rénale chronique, nous devrions essayer de reconstruire la fonction rénale en réparant une fonction rénale normale. Comment réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés.
Médecine chinoise, en particulier Micro-médecine chinoise osmothérapie peut traiter l'anémie rénale de la racine pour lui réparer la structure du rein mentionné ci-dessus. Micro-médecine chinoise est avancée par rapport à la médecine traditionnelle chinoise pour elle est appliquée par osmose, ce qui peut empêcher le manque d'appétit causé par longtemps application orale de la médecine chinoise. Deuxièmement, il est prélevée à partir d'herbes de la nature, qui contient plus de 10 oligo-éléments comme le fer, l'acide folique, et ainsi de suite, ce qui peut soulager l'anémie fondamentalement.
De cette façon, les cellules endommagées intrinsèques sont endommagés, l'anémie à l'étape 4 de maladie rénale chronique peut être soulagée.
没有评论:
发表评论