2015年4月28日星期二

Hématurie d'insuffisance rénale chronique

Une hématurie peut causer votre urine à regarder rose, rouge ou brune. Mais vouspouvez avoir de sang dans les urines qui ne peut pas voir. Dans ce cas, votremédecin devra se pencher sur un échantillon de vos urines sous un microscopepour observer les cellules sanguines.
Causes d'hématurie
Les causes de gross et hématurie sont semblables et peuvent résulter desaignement n'importe où le long du tractus urinaire. On ne peut pas facilementdistinguer le sang originaires dans les reins, uretères (les tubes quitransportent l'urine des reins à la vessie), la vessie ou urètre. N'importe queldegré de sang dans l'urine devrait être entièrement évalué par un médecin, mêmesi elle se résout spontanément.

Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique

Comment traiter la néphropathie à igA par notre traitement naturelle

Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd

Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale

Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale

Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse

Infection de l'urine, Immunotherapyming par les reins ou la vessie, est unecause fréquente d'hématurie microscopique. Pierres de rein et la vessie peuventcauser une irritation et à l'abrasion du tractus urinaire, conduisant à une hématurie microscopique ou brute. Un traumatisme affectant un des composants del'appareil urinaire ou de la prostate peut conduire à la sanglante d'urine.Hématurie peut également être associée avec rénale (ou reins) la maladie, ainsique des troubles hématologiques, impliquant le corps de coagulationsyImmunotherapy. Les médicaments qui augmentent le risque d'hémorragie, tels quel'aspirine, la warfarine (Coumadin), ou le clopidogrel (Plavix), peut égalementconduire à sanglante d'urine. Enfin, cancer n'importe où le long de la voieurinaire ne peut manifester par hematuria.the majorité des patients avec urinesanguin rénal présente aucune strie de coagulation et de sang, à l'exception de la néphropathie à IgA et Purpura néphropathie. Considérant que la coagulation etde stries de sang est évidente dans les urines de sang non-rein.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Comment traiter une hématurie d'IRC
À l'heure actuelle, l'Ouest traitement applique juste hormones. Lorsque lamaladie s'aggrave dans l'urémie, selon le traitement de l'Ouest, les patientsdoivent subir une dialyse ou transplantation rénale de prendre. Voici lesméthodes communes de traitement dans les pays occidentaux. Bien que ces méthodesprennent certains effets mais également apportent sur un grand nombre dediverses complications. Et il est facile de rechute.

À l'hôpital de maladie rénale shijiazhuang s'applique Micro-Chinese Medicinel'et immunothérapie transpalnt, une toute nouvelle technologie de traitement deCKD. Micro-Chinese Medicine le répare les cellules endommagées rénalesfondamentalement et récupère les fonctions normales de filtrer et de fonctionsde barrière pour empêcher les protéines et les globules rouges, une fuite dansl'urine primaire. Jusqu'à disparition des troubles comme la protéinurie ethématurie. Dans le même temps, les Micro-Chinese Medicine pourrait bloquer lafibrose rénale et récupérer les fonctions rénales normales. C'est la méthode detraitement plus avancée pour le moment.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: