Hypertension artérielle
Lorsque nous parlons de l'hypertension, il s'agit de la pression artérielle. Lapression artérielle est déterminée par la force du sang qu'il pompe du coeur etla force du sang contre les parois des artères. Lorsque incontrôlée, la tensionartérielle peut être la vie en danger. Pression artérielle élevée peut rendre lecoeur travailler trop dur, durcir les parois des artères et peut conduire à unehémorragie au cerveau ou accident vasculaire cérébral. Il peut également causerles reins fonctionnent mal ou pas du tout. Une lecture de 140/90 mm Hg ou plusde la pression artérielle est considéré comme élevée. Une tension artériellenormale est inférieure à 120/80 mmHg.
Au fil du temps, l'hypertension artérielle non contrôlée peut endommager lesvaisseaux sanguins et les néphrons (unités fonctionnelles des reins) dans lesreins. Cela provoque les néphrons d'arrêter de faire leur travail de filtragedes déchets, de sodium et de liquides excédentaires du sang. Avec aucun endroitoù aller, les liquides d'appoint et de sodium s'attarder dans la circulation sanguine, mettant une pression supplémentaire sur les parois des vaisseauxsanguins et d'élever la tension artérielle. Cette pression supplémentaireendommage les reins encore plus loin.
Hémorragie
L'hémorragie est également un symptôme très fréquent dans l'insuffisance rénalechronique. Il y a quelques raisons pourquoi tu as une hémorragie comme suit :
1. rénales tumeurs : plus fréquente chez les patients avec plus de 40 ans, pourle sang dans l'urine, caillot de sang sans douleur traverser urétéral avecdouleur.
2. cancer de la vessie : sa caractéristique est indolore hématurie avec sangurine pour une longue période et les symptômes de l'infection dans l'irritationde la vessie.
3. la tuberculose rénale : c'est l'étape finale d'hématurie, présentant dessymptômes d'irritation vessie tenaces.
4. les calculs urinaires : il a des caractéristiques telles que des crampes ethématurie à la hausse après le travail. Une hématurie est différente del'hémoglobine. Il y a moins des culots globulaires au microscope.
Dernier traitement pour une maladie rénale avec Hypertension et l'hémorragie est Micro-médecine chinoise Osmothérapie l'à l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, quipeut fixer vos cellules endommagées dans vos reins et élargir considérablementles vaisseaux sanguins, qui sont deux bons de réduction de l'Hypertension etl'hémorragie. Espérons que vos enquêtes plus.
没有评论:
发表评论