2015年4月17日星期五

Le ginseng est l'un de la médecine traditionnelle chinoise

Vous avez entendu parler du Micro-Chinese Medicine l'à Shijiazhuang KidneyDisease Hospital, c'est le dernier traitement pour traiter l'étape de rein,surtout pour la phase terminale de la maladie de rein, comme l'urémie, nousavons aidé de nombreux patients réserve urémie avec succès par le biais deMicro-Chinese Medicine le. Les principaux ingrédients en Micro-Chinese Medicinele sont des remèdes traditionnels chinois, dont les effets miraculeux ont étéconnus de plus en plus de gens à travers le monde.
Si vous n'avez pas la bonne connaissance de la médecine traditionnelle chinoise,cet article d'aide pour vous peut-être et si vous êtes intéressés par lamédecine traditionnelle chinoise, s'il vous plaît mettre l'accent sur ce site en permanence, nous encouragerons une série des articles sur la médecinetraditionnelle chinoise, afin que nous pouvons avoir plus de gens savent lamédecine traditionnelle chinoise dans le monde.
Le ginseng est une plante riche en nord-est en Chine. Ginseng a été utilisécomme médicament depuis plus de deux mille ans en Chine. Aujourd'hui, ils ontété connus par plus de gens partout dans le monde.
Personnes utilisent la racine de faire médecine. Le ginseng est utilisé pouraméliorer la pensée, concentration, mémoire et travaux d'efficacité, l'endurancephysique et endurance athlétique. Certaines personnes utilisent le ginseng pourles aider à face au stress et comme un tonique général pour améliorer le bien-être. Micro-médecine chinoise Osmothérapie
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Le ginseng est également utilisé pour la dépression, anxiété, syndrome defatigue chronique (Sfc), visant à stimuler le système immunitairesyImmunotherapyc (il est très important pour les patients CKD, comme la plupartd'entre eux ont endommagé leur système immunitaire syImmunotherapy.) et pourcombattre les infections particulières dans une maladie pulmonaire appeléefibrose kystique. Certaines personnes utilisent le ginseng pour traiter lecancer et prévenir le cancer de l'ovaire, cancer du foie, cancer du poumon etcancer de la peau. D'autres utilisations incluent le traitement de l'anémie,nous savons tous que bon nombre de maladies rénales peuvent entraîner une anémie, le ginseng peut aider les patients avec l'anémie rénale maladie remède.Chez les diabétiques, c'est bon pour les surmontent. Ce qui plus est, il peutréduire l'inflammation de l'estomac (gastrite) de doublure, la fièvre, la gueule de bois, qui sont hospitalisés très commun de symptômes d'insuffisance rénale.

Le ginseng est également utilisé pour la coagulopathie, perte d'appétit,vomissements, problèmes intestinaux, fibromyalgie, dormir problèmes (insomnie),les douleurs nerveuses, douleurs articulaires, vertiges, céphalées, convulsionset de ralentir le processus de vieillissement. Tous ces sont très fréquents chezles patients atteints d'IRC. Le ginseng est donc très bon médicament pour lespatients atteints d'IRC.

Peut -la néphropathie à iga être guérie avec la médecine chinoise

Que dois-je manger pour contrôler mon niveau de la créatinine

Y a-t-il une méthode efficace pour empêcher le signe avec CKD

Est -la dialyse utile pour réduire le niveau de la créatinine élevé

Comment traiter le sang dans l'urine à l'étape 3 CKD

Que dois-je faire si je ai œdème atteints de maladie rénale chronique

Comment contrôler l'hypertension artérielle pour la polykystose rénale

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: