Quels dommages riche en potassium (hyperkaliémie) va provoquer? La rétention de potassium excessive dans le corps va conduire à une arythmie, qui peut même menacer la vie des gens se il est trop grave. Comme pour les patients atteints d'insuffisance rénale, généralement, lorsque la maladie rénale se développe dans l'étape de l'urémie ou le stade 4, riche en potassium entrera en être.
Comment nous ne contrôlons riche en potassium (hyperkaliémie)? Tout d'abord, la nourriture riche en potassium doit être limitée tels que la fève fraîche, des tomates, de l'igname chinois, les épinards, les champignons, le chou, les bananes, les oranges, les abricots, les épinards, l'amarante comestibles, le varech, nori, Dateplum kaki, abricot, amande, noix, arachides, soja, haricots mungo, les moutons lombaires, le rein de porc, etc.
Ensuite, nous devrions prendre un traitement efficace pour tant qu'il est riche en potassium apparaît, il indique que les patients atteints d'insuffisance rénale sont devenus relativement sérieux en scène tels que l'étape 4, dont le traitement devient critique. Comment traiter? Comme nous l'avons mentionné, la fonction rénale perdue conduit au désordre de l'électrolyte, provoquant ainsi riche en potassium. Donc, tant que nous revivons la fonction rénale, nous pouvons ajuster cette condition. Les unités rénales forment la fonction rénale et les dégâts des unités rénales conduisent à un dysfonctionnement des reins. De ce qui précède, nous pouvons savoir que nous devrions réparer les cellules endommagées intrinsèques, générant ainsi la fonction rénale et de retrouver un niveau normal de potassium. En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous avons micro-médecine chinoise, qui peut réparer les cellules endommagées intrinsèques et de reconstruire la structure rénale et de relancer la fonction rénale.
没有评论:
发表评论