2015年4月28日星期二

Fait une hématurie microscopique dans le CKD

Hématurie microscopique signifie que, par l'intermédiaire de la microscopie,nous pouvons voir trois plus de globules rouges dans l'urine. Certainespersonnes sont nerveux et doutent qu'ils ont obtenu l'insuffisance rénalechronique. Il n'y a aucun doute que cette hématurie est le symptôme typique chezles patients avec des patients atteints de maladie rénale chronique. Toutefois,une hématurie ne supportent toujours pas pour l'insuffisance rénale chronique.Pourquoi ?
Pour expliquer cette raison, tout d'abord, nous devrions savoir la définition del'insuffisance rénale chronique. Si une personne a une grande quantité deprotéinurie, hématurie et ainsi de suite pendant plus de trois mois, avec ousans taux de diminution de la filtration glomérulaire, nous pouvons dire que lapersonne a eu la maladie rénale chronique.
Que les personnes doivent faire si elles reçoivent un diagnostic de la maladierénale chronique et comment diminuer l'hématurie microscopique ? Pour résoudrece problème, nous devrions connaître tout d'abord pourquoi une hématurie voit lejour. Comme nous avons mentionné ci-dessus, hématurie microscopique signifie quedans l'urine, nous pouvons voir trois plus de globules rouges au microscope.Normalement, les globules rouges ne fuient pas à moins que la membrane basilaireest endommagée et il y a beaucoup de pores dans la membrane basilaire rénale, lediamètre qui mène à un fait uniquement de petites molécules pouvant passer parelle. Globules rouges sont relativement plus grands que ceux par exemple de lacréatinine, urée acide et sang urine. Toutefois, si le rein basilaire estendommagé, ou si le rein est endommagé, les plus grands tels que les globulesrouges et des protéines fuira, conduisant à une protéinurie et hématurie.
Qu'allons-nous faire pour traiter une hématurie se personnes reçoivent un diagnostic de l'insuffisance rénale chronique ?

Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique

Comment traiter la néphropathie à igA par notre traitement naturelle

Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd

Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale

Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale

Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse

En Chine, de plus en plus de patients atteints d'insuffisance rénale chroniqueont tendance à prendre de la médecine chinoise comme une priorité. Micro-Chinesemedicine est une thérapie par rapport withtraditional la médecine chinoise. Il aun micro processus, ce qui signifie que le taux d'utilisation est accru. Deplus, osmotherapy signifie que les jouent des rôles médecine par osmose enretour région plutôt que par voie orale, qui ne causera pas de stimulation àl'estomac et le tube digestif, conduisant à la manque d'appétit.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Après que médecine Micro-chinois est dans la région rénale, la médecine efficaceet active décharge et jouent un rôle en améliorant la circulation sanguine etdissoudre la stase, créant un environnement plus propre relatif pour laréparation des cellules endommagées intrinsèques. Ensuite, les matériauxnutritifs seront également prendre effet et réparer ceux endommagés. Après queles cellules endommagées intrinsèques sont endommagés, la membrane basilairerénale sera également endommagée, qui arrête les globules rouges et lesprotéines de fuir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: