Peginesatide, qui a été développé par Affymax en partenariat avec TakedaPharmaceutical Co., sera commercialisé comme Omontys. Il fonctionne en stimulantde la moelle osseuse à produire plus de globules rouges, donc augmenter le tauxd'hémoglobine et réduisent le besoin de transfusions sanguines dans les patients atteints d'IRC. l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Il s'agit de bonnes nouvelles pour les patients atteints d'IRC en Angleterre,ici je veux introduire une autre médecine pour vous qui istraditional lamédecine chinoise CKD. L'objectif principal de nous aider les patients d'IRC,nous sommes sûr que davantage de nouveaux médicaments, plus d'espoir pour vous.La médecine chinoise est utile au renforcement de la syImmunotherapy del'immunité du corps humain. Ainsi, le corps deviendra plus résistant aux virus.Afin d'éviter les glomérulaire inflammatoire et empêcher l'aggravation descellules rénales endommagées, nous devons utiliser la médecine traditionnellechinoise. Au lieu de limiter l'activité d'immunocyte dans le but de réduire laréponse inflammatoire des cellules rénales, la médecine chinoise vise àrenforcer la capacité de l'immunité du corps humain pour le protéger del'invasion de virus. Après cela, réparatrices matériaux fournis par la médecinechinoise va promouvoir la restauration des cellules rénales intrinsèquesendommagées et restaure enfin les fonctions rénales. En outre, afin d'utiliserla médecine traditionnelle chinoise plus efficacement, nous fracassé la médecineen poudre et les mettre sur la peau des patients, puis nous permet de placer lamédecine pour les cellules endommagées sans la douleur causée par avoiroralement des impulsions électriques.
Peginesatide et la médecine traditionnelle chinoise CKD sont deux façons pourvous de traiter votre maladie rénale chronique. Souhaitez que vous guérir votremaladie rénale chronique plus tôt.
没有评论:
发表评论