Tout d'abord, mousse dans l'urine peut être causée par plusieurs raisons et end'autres termes, mousse n'est pas toujours synonyme de protéine. La forme demousse dans l'urine est connectée avec la force d'extension de l'urine desurface. En général, plus la force d'extension est, plus facilement la mousseverra le jour. En outre, dans de nombreux cas, les éléments du changement del'urine peuvent conduire à la modification de la protéine dans l'urine. Urinertrop urgent ou rapide peut aussi conduire à la mousse accrue. La concentrationde l'urine peut aussi conduire à la mousse une augmentation dans les urines, cequi peut être due à la consommation d'alcool, trop de sueur, peu d'eau et ainside suite.
Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique
Comment traiter la néphropathie à igA par notre traitement naturelle
Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd
Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique
Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale
Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale
Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse
Donc si nous trouvons qu'il n'y a mousse dans l'urine, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Si les gens avec la maladie de rein polykystique (PKD) doutentque la mousse dans les urines est de protéines, ils devraient aller à l'hôpitalet avoir un test sur l'urine, de sang et de la fonction rénale. Généralement,lorsque la maladie polykystique des reins (PKD) sont plus de 30 ans, ilscommencent à avoir des symptômes pour les kystes cultivés presse le tissu est proche et influer sur la fonction rénale.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Comment traiter mousse dans l'urine des patients de la maladie de reinpolykystique (PKD) si la mousse est diagnostiquée avec la protéine ? Pour lerésoudre, nous devons d'abord comprendre pourquoi il y a des protéines dans lesurines et après avoir trouvé la cause, nous pouvons mettre l'accent sur le niduspathologique et traiter ensuite fondamentalement.
Comme nous le savons, maladie polykystique des reins (PKD) est une maladierénale génétique, ce qui signifie que, lorsque le fœtus voit le jour, il a eu legène du parent et a eu la maladie polykystique des reins. Avec le temps qui passe, les kystes dans le rein vont grossir et appuyez sur les tissus et lescellules intrinsèques autour, qui conduisent à l'insuffisance de sang etd'oxygène dans les cellules intrinsèques du rein. Ce qui est pire, la membranede filtration glomérulaire rénale sera également endommagée en conséquence.Normalement, le pore de la membrane de filtration glomérulaire rénale estfaible, ce qui ne peut que mener les petites molécules à fuir dehors comme lacréatinine, métabolisme acide, azote et urée d'urée du corps de sang. Toutefois,lorsque la membrane est endommagée, autres molécules plus grands fuira aussibien. De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion qui pour arrêter lafuite de protéines, ou à diminuer la mousse dans l'urine pour Polycystic KidneyDisease (PKD), nous devons réparer les cellules endommagées.
Micro-Chinese Medicine le d'y parvenir. Il contient des matières nutritives, quipeuvent favoriser la circulation du sang et dissoudre la stase dans le sang.Après cela, il peut également effacer le complexe immun et décharge les sortir.Troisièmement, les matériaux nutritifs peuvent réparer les cellules endommagéesintrinsèques, y compris la membrane de filtration glomérulaire rénaleendommagés, stoppant ainsi la fuite de protéines et également aider les patientsavec PKD se débarrasser de la mousse dans l'urine.
En outre, les matières actives en Micro-Chinese Medicine seront également jouentun rôle dans la surface des kystes, élargir les vaisseaux sanguins dans les mursde sang autour, accélérer la circulation sanguine de la paroi de kystes,augmentent la perméabilité de la paroi du kyste, diminuer la pression intérieureet accélérer la réabsorption d'eau dans les kystes aux vaisseaux sanguins,diminue donc les kystes.
Que se passe-t-il plus, Micro-Chinese Medicine le peut s'étendre à tous lesniveaux des artères, améliorer l'insuffisance du sang et d'oxygène dans lestissus rénaux, inhiber la fibrose rénale causée par une insuffisance de sang etd'oxygène dans les tissus rénaux. Maladie de reins polykystiques (PKD) peuventêtre traités de la racine.
没有评论:
发表评论