2015年8月6日星期四

Dans quelle mesure la maladie rénale peut être guéri?

Maladies rénales chroniques ne peuvent généralement pas être complètement guéri, et l'objectif du traitement est de minimiser l'impact de la maladie dans les tissus rénaux et de protéger au maximum ces nephrones fonctionnelles restantes ainsi que la restauration des fonctions rénales.
Tout d'abord, nous avons besoin de minimiser l'influence de la maladie.
La maladie rénale chronique est une perte progressive de la fonction rénale, et dommages aux tissus rénaux sont la causalité principale du déclin de la fonction rénale. Prendre polykystique des reins par exemple, la croissance progressive jusqu'à des kystes donne de plus en plus de pression pour tissus rénaux et voisins à la suite de dommages de cause à cellules rénales fonctionnelles. Traditionnellement, lorsque le diamètre du kyste est inférieure à 1,5 cm et pas la concentration dans la partie de cortex rénal où les tissus rénaux fonctionnelles existent, de graves conséquences pour le tissu rénal sain ne sera pas provoquée. Franchement, nous ne pouvons pas faire de ces kystes couche, mais aussi longtemps que nous pouvons les obtenir sous contrôle et les rendre dans un état qui ne la fonction rénale d'obstacles, nous pouvons également fournir aux patients un salon haut de gamme.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal
Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD
Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude
Comment puis-je réduire mon niveau de la créatinine sérique
Deuxièmement, nous devons protéger ces nephrones restants de nouvelles attaques et des dommages.
Fro patients de maladies rénales chroniques, restent nephrones fonctionnels sont la source la plus chère de la fonction rénale normale. Donc, en les protégeant contre des dommages supplémentaires est quelque chose de nécessité. Et cet effet est basé sur deux effets curatifs, à savoir, en minimisant l'impact de la maladie et la promotion de l'ensemble de l'immunité du corps. Et l'effet curatif-ci peut être réalisé par apport sanguin suffisant à des cellules rénales. aussi longtemps que les cellules rénales peuvent recevoir suffisamment de sang, de la nutrition et de l'oxygène la croissance saine des nephrones fonctionnels sera garantie.
Troisièmement, nous devons également rétablir les fonctions rénales.
L'amélioration de la fonction rénale est difficile, mais très nécessaire. La restauration de la fonction rénale est la garantie à long terme l'élimination des symptômes et une vie relativement haut de gamme. Dans la perspective de médecins occidentaux, la restauration de la fonction rénale est presque impossible. Toutefois, aussi longtemps que nous pouvons progressivement dégrader ces matrices extracellulaires déposées et fournir des matériaux nécessaires à la restauration de ces cellules endommagées réversibles, nous pouvons sûrement restaurer et améliorer les fonctions rénales dans une certaine mesure.

Pour les patients atteints de maladie rénale chronique, la chose la plus importante est d'être confiant. Tant qu'il y est un rayon de soleil, l'exploration pour le traitement ne doit pas être abandonné.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: