2015年8月5日星期三

Disease(CKD) de rein chronique peut être guéri

Les patients avec insuffisance rénale chronique (IRC) se demandent souvent si ceproblème peut être abordé complètement. En règle générale, patients atteints demaladie chronique reins stade 3 sont confrontés à avec l'adoption de la dialyse,afin qu'ils deviennent très préoccupés par des questions telles que la dialysepeut être évité et insuffisance rénale chronique (IRC) peut être complètementguérie.
Comme nous l'avons déjà connu, disease(ckd) rénale chronique est une perteprogressive de la fonction rénale. Ainsi, les méthodes de traitementcorrespondants devraient se concentrer sur deux aspects, à savoir la préventionde l'aggravation de la maladie et au maximum la restauration de la fonctionrénale.
Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale
Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Tout d'abord, il y a la prévention de l'aggravation de la maladie. Hormonal etimmunitaire médicaments coupe-faim sont généralement utilisés pour éliminer dessymptômes superficiels comme protéine urine, hématurie ou le sang occulte etainsi de suite. Pratiques cliniques ont prouvé que ces médicaments sontefficaces, toutefois, ils peuvent promouvoir guère la situation interne de reincomme insuffisance de sang et en oxygène et ainsi de suite. En outre,l'utilisation à long terme de ces médicaments va nuire à l'activité physiquenormale et conduisent à la réduction de l'immunité du corps entier. Ensuite, les patients tournent leur attention vers les médecines traditionnelles chinoises etespèrent qu'ils seront de nouveaux espoirs.
Qu'est-ce que cela signifie d'avoir le niveau de créatinine élevé
Comment bain de pieds aide à traiter un haut créatinine
Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale
La médecine chinoise, en particulier Micro-Chinese Medicine le, peut vraimentfaire une différence. Cependant, honnêtement parlant, par l'intermédiaire deseffets comme la dilatation des vaisseaux sanguins, favorisant la circulationsanguine, anti-inflammatoire et anticoagulation, dégradants proliféré matrice etcomplexe immun comme fournissant le matériel nécessaire pour les cellulesrénales endommagées peuvent aider à promotion interne rein environnement etcréer une situation favorable pour la réparation automatique des cellules derein.
En outre, la restauration des cellules rénales endommagées permettra d'améliorerla fonction rénale globale ; Cependant, il y a une limite.
Et puis, il vient de la greffe de cellules souches. Les cellules souches peuventse différencier en cellules correspondantes des tissus endommagés. Quand onparle de cellules souches, certains patients peuvent penser qu'aprèstransplantation de Immunotherapys, il y aura un nouveau rein ou au moins lafonction rénale se rétablira complètement. Cependant, ce n'est pas la vérité.Pratiques cliniques ont démontré qu'environ 20 % à 40 % d'amélioration defonction de rein peut s'attendre. Et comme vous le savez, la prise d'effet decellules souches est basé sur l'obtention d'affection maladie rénale souscontrôle durant les trois à six mois suivants, qui est le temps nécessaire pourles cellules souches à différencier et à grandir, à mûrir les cellules rénales.

Dans l'ensemble, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, la préventionde l'aggravation de la maladie et de la restauration de la fonction rénalepeuvent suspendre l'adoption de la dialyse. Et dans l'autre main, pour les patients qui ont déjà adopté de dialyse, l'essentiel est de réduire la fréquencedes dialyses ou se débarrasser de leur dépendance en dialyse. Toutefois, larécupération complète de la fonction rénale est encore irréaliste.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: