2015年8月3日星期一

Éviter un mauvais pronostic de la maladie rénale chronique

Insuffisance rénale chronique est une maladie à long terme ; Si elle peut êtrecontrôlée bien peut influencer le pronostic plus ou moins. Plus d'informationssur le pronostic peut vous aider à comprendre l'importance du traitement en temps opportun et vous donner une idée précise sur sa progression.
★ Une brève introduction du pronostic.
Le pronostic est un terme général pour le processus de la maladie et la finpossible de celui-ci. Elle peut inclure le résultat spécifique de la maladiecomme l'apparition de certains symptômes et les complications, la remise et letaux de récidive ; et le calendrier de la maladie telles que lorsque la maladiepeut rester dans cet État et où nous avons besoin de prendre un traitement.
Quant à la maladie de rein chronique (CKD), il y a quatre classes de pronostic,nommément pronostic favorable, pronostic défavorable, pronostic surveillé et unpronostic sombre. Les étapes du développement en phase terminale CKD peutralentir si un mauvais pronostic peut être évité.
★ Comment les patients avec maladie de rénale chronique (IRC) peuvent éviter unmauvais pronostic ?
Pourquoi le traitement de dialyse péritonéale d’insuffisance rénale n’a pas effet ?
Pourquoi les patients peuvent tomber la maladie rénale ?
La créatinine haute à longtemps peut aboutir à l’insuffisance rénale ?
Azote uréique et la maladie néphrotique
L’insuffisance rénale aiguë et ses étiologies
Les facteurs réversibles d’insuffisance rénale chronique
L'insuffisance rénale chronique et son tratitement micro-medecin chinoise
1. maladie de rénale chronique (IRC) de découvrir dès que possible. Comme untueur silencieux, une néphropathie chronique n'a pas de symptôme évident audébut, mais vous devrez être vigilant si vous êtes des personnes souffrant dediabète et d'Hypertension, un test d'urine régulier est nécessaire.
2. accorder plus d'attention à la vie quotidienne. Cette astuce est surtout pourles patients qui ont déjà été diagnostiqués d'IRC et leur maladie pourrait êtresous un bon contrôle et un traitement. Ce qu'ils devraient garder à l'esprit,c'est qu'ils doivent garder une alimentation pauvre en protéines, vivre une vieordinaire, contrôler l'hypertension artérielle activement et à éviter d'autrestypes de maladie etc..
3. prendre positivement le traitement. Pour certains patients qui sont à l'étapequatre ou cinq de maladie chronique de rein (CKD), leur tâche est un peudifficile. Ils doivent prendre un traitement régulièrement comme la dialyse pouressayer de lutter contre la maladie dans un état stable. En outre, ils ont defaire attention aux complications causées par la dialyse et d'autres mesures detraitement et essaient de trouver de nouvelles façons de contrôler la maladieplutôt que de garder dialyse seulement.

Dans une certaine mesure, ces trois conseils peuvent jouer un rôle dans laprévention d'un mauvais pronostic pour les patients avec maladie chronique derein (CKD), mais ils ne sont pas les seuls trois conseils pour un pronosticidéal. Les patients doivent suivre la direction les médecins et essayerd'apprendre quelques connaissances sur la maladie de rein chronique (CKD) afinqu'ils puissent mener une vie meilleure. Si vous avez des questions, n'hésitezpas à nous consulter en ligne ou envoyer un e-mail à moi

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: