2015年8月11日星期二

Hypotension artérielle après dialyse dans l'urémie (Disease(ESRD)) rénale stadede fin

Ma mère a urémie (fin scène rénale Disease(ESRD)) a été dialysé - 3 heures/jour3 jours/semaine - pendant environ 2 mois. Elle n'est pas diabétique. Récemment,après la dialyse, elle tombe presque pour une pression artérielle basse.Pourquoi a-t-elle hypotension artérielle et comment faire face ? J'ai besoin desuggestion.
Généralement, après la dialyse, une série de complications verra le jour sur despatients avec urémie (Disease(ESRD))) rénale de stade fin de dialyse est untraitement de remplacement, parmi lesquels, hypotension artérielle est fréquenteavec l'instance de dialyse pendant une longue période. Hypotension artérielleest surtout en dialyse de maintenance, qui est également un facteur de risquedans le cadre de la dialyse, beaucoup d'eau est perdue en même temps. Pourassurer la qualité de la dialyse, maintien de la pression artérielle estnécessaire.
Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse
Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
Est-la dialyse une façon naturelle pour réduire haute urée dans le sang
Est-la dialyse la seule façon pour réduire le niveau de la créatinine
Quels sont les effets secondaires de l'hémodialyse
Comment faire face à une pression artérielle basse après dialyse d'urémie (finscène Disease(ESRD)) rénale des patients ?
1. nous pouvons utiliser dextran moléculaire faible 250 à 500ml et la médecinechinoise appelée shengmai 10 à 20ml. Au cours de la dialyse, les infuserplusieurs fois via la veine, dont la combinaison peut ajuster une pressionartérielle basse. De cette façon, les symptômes peuvent être soulagés et lescomplications peuvent être évitées. En outre, il est également pratique,économique et facile à utiliser, qui convient à la plupart des hôpitaux maladierénale.
2. Si le ci-dessus mentionné ne peuvent pas travailler ou prendre les effets,les patients avec urémie (fin scène Disease(ESRD)) rénale peut faire infuserquelques plasma ou plusieurs fois d'albumine.

3. micro-Chinese Medicine le peut aider à l'améliorer. Comme nous l'avonsmentionné, la dialyse est un traitement de remplacement qui ne peut pas réparerou renforcer le système immunitaire. En revanche, le Micro-Chinese Medicine lepeut non seulement réparer les cellules endommagées dans les reins maiségalement d'améliorer la capacité immunitaire, qui est une combinaison de lamédecine traditionnelle chinoise et de thérapie de l'Ouest et a peu d'effetssecondaires.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: