2015年8月1日星期六

Patients avec maladie chronique de rein (CKD) peut-être enceinte

La maladie de rein chronique (IRC) est une maladie courante dans le monde entier. Quant aux femelles jeunes patients atteints d'une maladie bénigne oud'un état stable après un traitement, il peut y avoir un désir de concevoir desbébés. Ainsi, peuvent-ils être enceintes ? Par la suite, cet article donnera dessuggestions aux patients avec plusieurs sortes de CKD qui sont désireux d'êtreavec les enfants.
Pour les Patients avec une néphrite aiguë primaire qui ont été soignés dans laclinique, en règle générale, la grossesse ne suscitent danger. Cependant, lespatients avaient mieux faire après 3 ans quand les symptômes cliniques onttotalement disparu, et ce sera plus sûr.
Patients avec Snydrome néphrotique sans complication de l'hypertension peuventêtre enceintes après fonctions rénales normales. Au cours de la grossesse, lespatients peuvent aussi être trouvés l'augmentation de la protéinurie, et lamaladie de rein ne se détériore dans la plupart des cas. Toutefois, si lespatients présentent un déclin évident du sang de l'albumine, elle peut provoquerla naissance d'insuffisance pondérale ou prématurée du fœtus. En outre, patientsatteints de Snydrome néphrotique doivent être attentifs à la formation dethrombus pendant la grossesse, car il risquerait de réveiller les lésionsd'autres parties du corps.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Est-la dialyse une façon naturelle pour réduire haute urée dans le sang
Comment réduire l'urée par notre traitement naturelle
Est -la dialyse bon pour améliorer la fonction rénale
Qu'est-chinoise thés aux herbes peut aider à améliorer la fonction rénale
comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale
Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient
Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse
Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd
Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale
Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale
Patients atteints de néphrite glomérulaire sont vulnérables aux souffrezd'hypertension de grossesse d'être enceinte quand souffrant d'hypertension ouazotémie douce. Ce qui est pire, ce généralement causant la mort embryonnaire.Par conséquent, un examen attentif est nécessaire pour les patients atteints denéphrite glomérulaire avant de décider d'avoir un bébé. Et, une fois quel'hypertension de grossesse se produit au début de la période de la grossesse,les patients devraient abandonner cette grossesse immédiatement. Même si lapoursuite de la grossesse, l'embryon est difficile de survivre, et il est tout à fait susceptible d'aggraver l'état pathologique du patient.
Les patients avec une autre maladie rénale, telles que la néphropathie à IgA,néphropathie diabétique, lupique, devraient payer attention élevée pour prévenirla survenue de l'hypertension de grossesse au cours de la grossesse, et avoirrégulièrement des tests à l'hôpital est très nécessaire. Par conséquent,l'admission des médecins avant de concevoir à proximité un suivi médical pendantla grossesse et bébés sont absolument indispensables.
En conclusion, les patients atteints d'IRC doit soigneusement pesés avant dedécider d'avoir des bébés, et s'il est présent dans les conditions suivantes, la grossesse n'est jamais acceptable :
① Hypertension artérielle : il suscitera des complications pendant lagrossesse, comme l'insuffisance cardiaque.
② Pour les patients présentant une atteinte modérée du rein et de la créatinineest 123-265μmol/L, grossesse aggravera la maladie rénale et le déclin desfonctions rénales.

③ Pour les patients ayant une maladie rénale sévère, créatinine > 265μmol/L etle sang l'azote uréique > 11/L, la grossesse peut menacer leur vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: