2014年11月5日星期三

Comment traiter l'insuffisance rénale chronique (IRC) correctement

Comment faire pour traiter leur maladie radicalement est le principal problèmepour les patients avec maladie chronique de rein (CKD). Généralement, lespatients atteints de maladie rénale chronique concernent leurs symptômes ;Toutefois, le traitement des symptôme pas moyens de traitement de leur maladiefondamentalement.
Tout d'abord, nous devrions savoir des masses de la protéinurie, élévation de lacréatinine et l'urée sont les symptômes courants de la maladie rénale chronique.Tous ces symptômes sont causés par endommagé la fonction rénale est altérée.Pour la méthode conventionnelle, les patients sont habituellement dit auxexercices de réduire ou de contrôler leur alimentation pour abaisser la teneuren azote de créatinine et d'urée dans leur corps. Plus souvent qu'autrement, cesmesures peuvent aider à soulager leurs symptômes. Encore leur fonction rénaleendommagée ne pas être réparée à tous.
Production de créatinine et urée d'azote proviennent du métabolisme humain etces metabolin comme la créatinine et l'urée d'azote sont excrétés principalementpar le biais de nos reins. Réduction des exercices, à certains égards, peutaider à diminuer notre métabolisme, afin de réduire la production de créatinineet urée d'azote. De même, lorsque nous empêchent l'apport de protéines, fuite deprotéine diminuera proportionnellement et par conséquent, réduit la protéinurie.Bien que ces mesures aide beaucoup pour les patients ayant une maladie rénalechronique, au soulagement de leurs symptômes, ils le font pas dans lafonctionnalité rénale endommagée de réparation.
Normalement, protéine ingérée par nous peut être arrêté d'étant filtré par lesglomérules. Toutefois, en raison des dommages de glomérules, ces protéines nepeuvent pas être observées dans notre corps. Elles fuient des reins et puisentrer dans nos urines. Par conséquent, une protéinurie apparaît. En outre,parce que nos reins sont endommagés, ils ne peuvent pas jouer leur fonction defiltration en douceur. Ainsi, metabolin comme la créatinine et l'urée d'azote nepeut pas être filtré, et ils s'accumulent dans notre corps. C'est pourquoi lavaleur de la créatinine et urée d'azote sont élevés pour les patients ayant unemaladie rénale chronique.

Chez les patients atteints de maladie rénale chronique, s'ils veulent obtenirleur maladie traitement fondamentalement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: