2014年11月1日星期六

Les changements de reins en CKD et de traitement sur ​​la maladie rénale chronique

Rein est un organe très important qui filtre le sang et aide à éliminer les déchets et l'excédent de liquide du corps et joue également un rôle important dans le contrôle de l'équilibre chimique du corps. Quand les gens ont une maladie rénale chronique, les fonctions de baisse du rein au cours du développement de la maladie et perdent à la fin de la maladie rénale chronique si les patients ne prennent pas des mesures efficaces. Au cours du développement de la maladie rénale chronique, les reins changent peu à peu. Si la maladie est bien contrôlée, les changements dans les reins peuvent arrêter et récupérer et si les patients ne prennent pas de traitement efficace pour la maladie, les changements dans les reins ne pouvaient pas arrêter et ne peut se développer plus rapidement et plus rapide.
1. Dans l'étape 1, les reins changer un peu et la fonction est légèrement diminuée. Les patients ne présentent aucun symptôme avec GFR normale ou relativement élevé (≥90ml / min / 1.73㎡) et il ya seulement des anomalies pathologiques dans ce stade de la maladie rénale chronique. Selon cette étude, il est difficile pour les patients de se sentir le début de la maladie rénale chronique, afin de faire des tests de sang et d'urine chaque année est très nécessaire pour les personnes à détecter la maladie rénale chronique précoce et afin de traiter tôt.
2. Dans l'étape 2, les reins changement plus avec la légère réduction du DFG (60-89 ml / min / 1.73㎡). Et dans ce stade, les patients ont également aucun symptôme de la maladie rénale chronique, ce qui est la question pourquoi la maladie rénale est généralement grave lorsque les patients se sentent ou le trouver.
3. Dans l'étape 3, les patients ont des symptômes de la maladie rénale et rénaux chroniques changements avec réduction modérée du DFG (30-59ml / min / 1.73㎡). Beaucoup de patients ont été contrôlés sur la maladie rénale chronique dans ce stade en raison des symptômes. La fibrose rénale et commence à ce stade, les dommages des reins sont inversible et les reins peut récupérer à la normale et les patients doivent prendre des mesures efficaces pour récupérer. Nos nouvelles méthodes efficaces peuvent aider les patients à ce stade récupérer dès que possible et après récupération, les reins sont les mêmes que précédemment.
4. Dans l'étape 4, les patients ont des symptômes plus graves avec une réduction sévère du DFG (15-29ml / min / 1.73㎡). Le rein est endommagé grave avec le développement de la fibrose rénale. Dans cette étape, si le traitement ne peut pas arrêter le développement de la maladie, il est très dangereux pour les patients. Nos nouvelles méthodes thérapeutiques peuvent aider les patients à réduire la gravité et les reins se rétabliraient
5. Dans l'étape 5, les maladies rénales développer une insuffisance rénale établie et les reins échoue avec GFR (<15 ml / min / 1.73㎡). Les reins ont perdu la plupart de leurs fonctions dans ce stade et certains patients ont à faire transplantation rénale et le traitement habituellement avoir une fonction pas efficace sur la maladie, mais nos nouvelles méthodes thérapeutiques peuvent soulager les symptômes et de soutenir votre vie plus longue.
Avec la ferme volonté de vaincre la maladie rénale chronique, nos experts ont étudié des méthodes uniques qui sont très efficaces sur le traitement de la maladie rénale chronique prouvée par des pratiques cliniques. Micro-médecine chinoise osmose traite l'insuffisance rénale chronique avec les médicaments efficaces ne parviennent à des lésions rénales par application externe, la résolution du problème qui affecte le côté de la médecine bucco-dentaire sur le rein. En outre, il est plus efficace de la maladie rénale chronique, car il peut traiter la maladie directement. Le mécanisme thérapeutique de Micro-médecine chinoise osmose est de bloquer la fibrose rénale, la réparation endommagé les cellules rénales intrinsèques et reconstruit la structure rénale normale, et le traitement est basé sur les effets curatifs de la médecine chinoise comme dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, empêchant le sang viscosité, et des matrices extracellulaires dégradantes. Ces étapes sont nommés comme bloc, la réparation et la reconstruction. Lorsque les patients ont une maladie rénale chronique, les cellules intrinsèques de rein endommagé et structures peuvent être réparés à un état ​​normal avec Micro-médecine chinoise osmose et les cellules nécrotiques et des structures peut être reconstruite avec une autre technique de traitement syImmunotherapy-immunothérapie. Ceci est une méthode nouvelle marque, qui a sa grande vitalité. L'immunothérapie a grandement amélioré l'effet du traitement de la maladie rénale. Immunothérapie ont la capacité d'auto-renouvellement qui signifie Immunotherapys peut régénérer la masse de la progéniture qui peuvent avoir exactement les mêmes caractéristiques que ces Immunotherapys originaux. En plus, Immunotherapys avez également la possibilité de se différencier en cellules fonctionnelles des différents tissus. Ainsi, une thérapie de transplantation Immunotherapys a un avenir prometteur dans le traitement des maladies rénales en raison de leur vitalité puissante dans la réparation et la régénération des cellules intrinsèques différentes rénaux. Avec l'aide de l'immunothérapie, traitement de l'insuffisance rénale chronique devient à un niveau élevé. Il fait quelque chose d'impossible possible afin de récupérer d'avoir des fonctions normales du rein est pas un rêve qui ne peut pas se réaliser.

Si vous voulez en savoir plus sur Micro-médecine chinoise osmose, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi et nous vous donnerons des solutions professionnelles pour votre rétablissement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: