2014年11月16日星期日

L'insuffisance rénale chronique secondaire à la néphropathie diabétique

L'insuffisance rénale chronique (IRC) peut être induite par de nombreuses causes, parmi lesquelles, la néphropathie diabétique est une question importante. Ici, je vais vous guider à regarder la MRC qui est secondaire à la néphropathie diabétique.
Il est un long parcours pour la néphropathie diabétique de son apparition précoce au stade final de tout cela, et ce cours ont généralement besoin d'environ dix ans. Au stade précoce de dix ans, il ya presque pas de symptômes, qui sont généralement négligés par les patients atteints de néphropathie diabétique.
La partie principale de lésion pathologique de la néphropathie diabétique est glomérule Au moment précoce, nous pouvons voir que la basilemma de sang capillaire épaissie, et après cela, les vaisseaux sanguins deviendrions être sténose ou obstruction, par conséquent, le volume de sang circulant dans les reins devenir diminue évidemment, si les déchets dans le sang ne peuvent pas être complètement éliminés du corps, lorsque ces déchets accumulent à un certain niveau, puis fin de la maladie rénale en phase terminale (IRT) ou urémie apparaîtra.
Œdème et l'hypertension sont les caractéristiques de base de l'IRC qui est secondaire à la néphropathie diabétique. Si le CKD causée par la néphropathie diabétique progresse dans le stade ultérieur, comme l'insuffisance rénale ou l'urémie, à cette époque, les dommages causés par les reins de la néphropathie diabétique pourrait être irréversible.
CKD secondaire à la néphropathie diabétique se concentre principalement sur les anomalies glomérulaires caractérisées par les dommages vasculaires. Au moment précoce de CKD causée par la néphropathie diabétique, le taux de filtration glomérulaire augmente et montrer un état d'hyper filtration, dans le plus tard, il y aura apparaît progressivement la quantité de temps en temps ou trace de protéinurie ou albuminurie. Avec la poursuite de la progression de cette maladie, il y aura une protéinurie persistante, l'œdème, l'hypertension et la poursuite de la baisse du taux de filtration glomérulaire, enfin, il semble l'insuffisance rénale ou d'insuffisance rénale terminale, ce qui pourrait être l'une des principales raisons de la mort de la néphropathie diabétique.

Nous pouvons voir que l'insuffisance rénale chronique (IRC) secondaire à la néphropathie diabétique aura un mauvais pronostic, la prévention précoce est vital importante.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: