2014年11月21日星期五

Une patients CKD qui ont seulement un mois pour bétail jour «bons»

Je vis pour ces jours "bon". Je ai entendu ces mots à partir d'un patients atteints d'IRC qui ont seulement un mois à vivre.
Il ya des mots qu'il me parler, je espère qu'ils peuvent être certains de l'aide pour les patients qui luttent encore avec CKD. Je tiens à dire aux patients de CKD, ne jamais abandonner votre espérance. Nouveau traitement peut vous sauver! Beaucoup de patients comme vous, ils vivent pour chaque bonne journée!
Patients mots: Je vis pour ces jours "bon". Jour après jour, la dialyse est réduire petit à petit ma vie. Les statistiques disent que plus je suis en dialyse plus mal est fait à mon cœur, les vaisseaux sanguins et d'autres organes. Dans notre unité de 104 patients +/-, cinq personnes sont mortes dans les 5 derniers mois. Certains ont été affaiblis par le processus et certains organes, généralement le cœur, a donné sur. Quelques-uns ont abandonné et juste cessé de venir. Suicide par l'apathie. Nous les patients développent un esprit de camaraderie. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau. Nous parlons de nos enfants, nous parlons de la vie passée et les choses que nous avons apprécié. Nous partageons des conseils et des chagrins.
Pour moi, je suis heureux avec la vie que je ai menée. Je ai un fils merveilleux et deux «boys» qui sont devenus mes fils. On est du Brésil, aujourd'hui en Pologne et bientôt d'avoir un fils. L'autre est en Chine. Son fils est sur le point d'être 4 5. Je suis un grand-père pseudo.
Je suis sur deux listes de transplantation. Je ai un peu plus d'un an à la fois. Mais cela signifie que quelqu'un doit mourir avant que je peux obtenir une greffe. Je avais l'habitude de penser que d'avoir le type de sang "O" était super parce que beaucoup de gens ont ce type le plus commun. Mais ce est aussi un problème. Il semble que le type donateurs "O" peuvent donner à tout autre type de sang, mais taper destinataires "O" ne peut recevoir un rein d'un type "O" donneur. Cela rend ces reins de la demande.
Donc, je entreprends une chasse pour un rein. Je ai beaucoup à faire avant que je meure. Je ne ai une liste de seau, mais ma liste ne est pas une liste de mort ce est une liste de choses que je veux faire quand je suis en attente pour la greffe.
Tous les mots ci-dessus sont provient d'un patient CKD qui n'a que 30 jours à vivre. Je veux juste vous faire partager cet article avec vos amis et leur faire partager cela avec leurs amis et peut-être, juste peut-être, vous trouverez un traitement efficace peut vous aider comme la thérapie Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie.

Dieu bénira tous les patients CKD bienveillants.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: