2014年11月18日星期二

IgA Néphrite patients se rétablissent avec l'aide de la médecine chinoise

Xu Longjun, maître, vit dans la ville de Shenyang, province du Liaoning, et diplômé en Juillet 2011. Après avoir travaillé pendant un an et demi, il a rencontré une hématurie rénale à la suite d'une fièvre. À l'hôpital local, il a été diagnostiqué avec une néphrite IgA, rompre l'hyperplasie mesangium, avec l'adhésion de saccule. La protéine de l'urine a montré (+), et le sang occulte dans l'urine (++++). CTX n'a eu aucun effet sur elle, soit. En Janvier 2011, il se tourna vers notre hôpital avec BP150 / 95mmHg, sang occulte dans l'urine (++++), une grande quantité de RBC au microscope et un peu d'anémie. 15 jours après le traitement de la Micro-médecine chinoise osmothérapie, sa pression artérielle est devenue normale, et il a arrêté la médecine. Il existait un peu opacités dans le sang et la couleur du sang est plus sombre.
Les membres de la famille pensaient de son état a beaucoup plus grave et décidé d'abandonner, et se sont tournés vers un autre hôpital à Shanghai. Le médecin a organisé une consultation groupe-, et le persuada de ne pas abandonner. Lorsque le patient a quitté l'hôpital, sa recherche de sang occulte encore montré (++++), mais l'hématurie microscopique diminué. Après trois mois- traitement à la maison, le sang occulte diminué de (++), et il se sentait mieux.
Worring qu'il perdrait le travail, le patient est allé travailler. En un mois, le sang occulte augmenté à (++++) en raison de la main-d'œuvre. Il a accepté de nouveau Micro-médecine chinoise. Et cinq mois plus tard, le test d'urine négatif présenté, et la pression artérielle est devenu normal. Au cours de la période de consolidation, il a obtenu une fièvre à deux reprises, mais la maladie n'a pas eu lieu. Il est allé travailler à nouveau.

Maladie du rein est chronique et se reproduit encore et encore, ce qui détériore encore dans l'urémie après dix ans ou vingt ans. Les gens se tournent pâle à la mention. De nombreux patients voient les médecins ici et là et perdent cœur. Comment faire pour guérir la néphropathie est également un problème difficile à résoudre pour de nombreux médecins. Micro-médecine chinoise osmothérapie peut vraiment donner espoir aux patients en étendant les vaisseaux sanguins, dissoudre la stase du sang, améliorer la circulation sanguine et de réparer les cellules endommagées intrinsèques dans le rein.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: