2014年11月18日星期二

M. Dai néphropathie à IgA, Insuffisance rénale Récupère

Nom: M. Dai
Âge: 39
Nationalité: la province du Yunnan, en Chine
Antécédents médicaux:
M. Dai a enflure, revêtement pâle sur la langue, des saignements dans la gorge et des amygdales enflées. Alors il est allé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour le traitement de Avril, 1ème 2012. Docteur Li a organisé un examen physique syImmunotherapyatic pour M. Dai. La pression artérielle était de 150/100 mm Hg. Le test d'urine a montré que la protéine dans l'urine était 2+, de sang occulte +, 24 heures protéines: 2,45 g. Créatinine dans le sérum était 154umol / L. BUN était 7,2 mmoles / L. URIC: 272umol / L.
Diagnostic: focale proliférative néphropathie à IgA (le IV de Lee)
Insuffisance rénale chronique (stade de compensation)
traitement:
Tout d'abord, M. Dai a reçu des soins de niveau II.
Deuxièmement, médecin Li a été donné de la nourriture ou l'alimentation suggestion: faible teneur en sel, faible en gras, faible mais protéines de bonne qualité.
Troisièmement, l'immunothérapie est appliquée, ce qui comprend l'échange de plasma, Micro-médecine chinoise osmothérapie, et ainsi de suite. Échange de plasma est appliqué, qui est utilisé pour ajuster la graisse de sang et déblayer le complexe immun, etc. Micro-médecine chinoise est appliqué trois fois par jour, chacune d'une durée de 45 minutes.
Après le traitement mentionné ci-dessus, le niveau de la créatinine était 130umol / L, CHOL11.77umol / L, protéines: négatif.
Le commentaire du docteur Li:
Tout d'abord, l'insuffisance rénale de M. Dai est causée par une lésion immunitaire et le dépôt de complexe immun sur le rein.
Deuxièmement, l'échange de plasma peut vraiment déblayer les facteurs pathologiques dans une vitesse rapide comme un anticorps, de complexes immuns circulant complexe immunitaire, etc.

Troisièmement, à la fois la Micro-médecine chinoise mentionné ci-dessus et l'échange de plasma appartiennent à une partie de l'immunothérapie, qui est le traitement spécifique à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, qui peut être divisé en six étapes: le diagnostic immunitaire, dédouanement immunitaire, inhibition immunitaire, la tolérance immunitaire, ajustement immunitaire et la protection immunitaire.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: