2014年11月20日星期四

Pourquoi y a-t-il une polyurie en CKD

Pourquoi y a-t-il une polyurie en CKD ? Polyurie, ou une grande quantité d'urineest un symptôme typique pour les patients atteints de maladie rénale chroniqueen particulier pendant la nuit. Les patients qui souffrent de cette maladie sontanxieux et n'osent pas boire de l'eau et autres boissons comme le jus. Quedevraient-ils faire ? Pourquoi y a-t-il une polyurie ou une grande quantitéd'urine ?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, selon la cytologie, il y a cinq types decellules intrinsèques dans le rein. Les glomérules rénaux est une sorte decellules intrinsèques qui joue un rôle important comme la réabsorption desélectrolytes, protéines, etc. et ajuster le niveau du PH, en charge de laconcentration et ainsi de suite. Lorsque les tubules rénaux sont endommagés, cesfonctions seront endommagées et polyurie ou une grande quantité d'urine apparaîten conséquence.
Qu'allons-nous faire pour traiter la polyurie ou une grande quantité d'urinedans l'insuffisance rénale chronique ? Dans les pays occidentaux, diurétique estutilisé. Prenant des diurétiques est considéré comme sûr ; mais comme d'autresmédicaments, ils viennent aussi avec certains effets secondaires. Augmentationde la miction, perturbation d'électrolyte, maux de tête, crampes musculaires,une soif accrue, menstruations irrégulières, des niveaux de sucre dans le sang,taux de sodium sanguin faible, anomalie du rythme cardiaque, faiblesse, fatigueextrême, éruption cutanée, perte d'appétit, des nausées, des vertiges sontcertains des effets secondaires communs de diurétiques.
Donc compte tenu de cela, les patients veulent avoir une meilleure médecine, quipeut traiter non seulement de polyurie ou une grande quantité d'urine dansl'insuffisance rénale chronique, mais n'a également aucun effet secondaire de lamaladie rénale chronique.
Maladie rénale Shijiazhuang est un hôpitaux spécialisés du rein.Donc, il yabeaucoup de treamtent pour une maladie rénale. Mais où sont les ShijiazhuangKidney Disease Hospital ?
Il s'agit de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital emplacement.
La priorité est donc le médecine Micro-chinois à Shijiazhuang Kidney DiseaseHospital, qui peut répondre aux besoins de ce qui précède mentionné. Micro-Chinese Medicine le, dont la fonction principale est s'étendant des vaisseauxsanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation et dégradants. Les instructionsdétaillées sont comme suit :

Les matériaux actifs en Micro-Chinese Medicine le peuvent également étendre lesvaisseaux sanguins, améliorer la micro-circulation sanguine, favorisent lacirculation sanguine, créant ainsi un environnement sain pour la réparation.Après cela, les matières actives seront jouent un rôle et réparer les tubulesrénaux intrinsèques endommagés, stoppant ainsi la polyurie ou une grandequantité d'urine dans l'insuffisance rénale chronique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: