2014年11月25日星期二

Quels sont les facteurs de risque pour la maladie rénale chronique (CKD)

Dans notre vie quotidienne, de plus en plus de gens sont sensibles à la maladie rénale chronique (CKD) et quels sont les facteurs de risque de CKD sur la terre?
Les facteurs de risque que nous ne pouvons pas contrôler:
● Age: Avec l'augmentation de notre âge, nos reins deviennent plus âgés et plus, et de 80 ans, la plupart d'entre nous auront perdu environ trente pour cent de nos fonctions rénales. Par conséquent, par rapport aux jeunes, les personnes âgées sont plus susceptibles d'obtenir la maladie rénale chronique (CKD). En outre, selon l'enquête, nos reins commence à devenir plus petit à environ 35 ans.
● Race: afro-américaine et les Amérindiens sont à risque plus élevé de contracter CKD que d'autres.
● Sexe: Contrairement femme, un homme est plus susceptible de développer CKD.
● Antécédents familiaux: facteur de famille est un facteur important dans le développement du diabète et de l'hypertension qui sont les deux principaux facteurs de CKD. Maladie polykystique des reins, un kit CKD commune, est l'un des plusieurs maladies rénales héréditaires.
Les facteurs de risque peuvent nous mettre sous contrôle.
● Hypertension: la maladie rénale chronique (IRC) peut provoquer une pression artérielle élevée; à l'inverse, une pression artérielle élevée (hypertension artérielle et les maladies rénales) peuvent également provoquer CKD. Par conséquent, les personnes atteintes d'hypertension artérielle devraient contrôler leur pression artérielle activement.
● Diabète: Haut niveau de glucose dans le sang peut donner lieu à des dommages aux vaisseaux sanguins et dans le temps, CKD peut être causée, donc le contrôle de la glycémie aidera à réduire le risque de développer la maladie rénale chronique (CKD).
● Les habitudes alimentaires: Manger des aliments qui sont faibles en protéines et en gras peuvent aider à réduire votre risque de maladie rénale chronique. En outre, les aliments salés vont augmenter la morbidité de la haute pression sanguine et provoquer ainsi des CKD. Par conséquent, essayez de manger des aliments moins salés est également nécessaire.
● abus médecine: Certains médicaments sont toxiques pour nos reins, de sorte abus de médicaments vont augmenter le risque de maladie rénale chronique. Quant à ces médicaments qui sont nocifs pour nos reins, si nous avons besoin de les prendre, alors nous devrions obtenir l'administration ou la direction de médecins.

Ces nous l'avons mentionné ci-dessus sont les facteurs de risque généraux pour CKD. Certains d'entre eux sont inévitables et certains d'entre eux peuvent être évités en faisant certaines choses. Pour les facteurs inévitables, nous ne pouvons rien faire, mais pour les facteurs de risque modifiables, nous devrions adopter certaines mesures pour les éviter. Si vous voulez connaître les solutions visant à les facteurs modifiables, vous pouvez laisser des messages à moi ou à consulter notre consultant en ligne.

Les crampes musculaires de l’insuffisance rénale

Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale

Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie

Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: