2017年2月1日星期三

Comment arrêter la dialyse avec 11% de la fonction rénale

 Comment éviter la dialyse avec 11% de fonction rénale Comment éliminer la dialyse avec 11% de fonction rénale? Lorsque votre fonction rénale est inférieure à 15%, la dialyse est habituellement recommandée. Cependant, de nombreux patients rejettent la dialyse et veulent chercher des remèdes alternatifs. Eh bien, y at-il d'autres remèdes pour 11% de fonction rénale sans dialyse?



Afin de sortir de dialyse, notre hôpital recommande une série de traitements de médecine chinoise. Ces thérapies se combinent généralement pour réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale. Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par whatsapp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

1. Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Cette thérapie est utilisée à l'extérieur basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit pour prendre cette thérapie. Deux sacs médicamentés remplis de médicaments chinois traités sont placés sur le dos des patients et la machine d'osmose aide les ingrédients actifs arriver à la lésion rénale directement par la perméation de la peau. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie aide à restaurer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en empêchant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire et en fournissant des nutriments. Micro-médecine chinoise osmothérapie dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang

2. Immunothérapie

L'immunothérapie est un système de traitement systémique pour les maladies rénales. La plupart des maladies rénales sont causées par un dysfonctionnement du système immunitaire. En raison de la faible immunité ou du désordre immunitaire, les complexes immuns se bloquent dans le rein, ce qui active le système immunitaire pour mener une guerre à l'intérieur du rein afin d'enlever les ordures. La réduction des complexes immuns et des anticorps anormaux peut aider à prévenir d'autres dommages aux reins. Dans cette condition, l'immunothérapie est utilisée, qui s'est avérée efficace dans le traitement de la maladie rénale causée par le désordre immunitaire. Il ya six étapes dans l'immunothérapie comme le diagnostic immunitaire, l'immunité, le blocage immunitaire, la régulation immunitaire, la protection immunitaire et la tolérance immunitaire. Cette thérapie systématique peut dégrader les complexes immuns et les retirer du sang afin d'éviter d'autres dommages aux reins et d'améliorer progressivement la fonction rénale. L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Micro-médecine chinoise Osmothérapie et immunothérapie sont deux remèdes courants pour 11% de fonction rénale sans dialyse. Ces traitements peuvent vous aider à améliorer la fonction rénale et la dialyse peut être évitée. Si vous avez n'importe quelle question, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre en ligne directement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: