2017年2月10日星期五

La thérapie efficace et caractéristique pour la protéinurie dans la néphrite du purpura

La dernière thérapie et caractéristique pour la protéinurie dans la néphrite purpure Si vous voulez éliminer la protéinurie et guérir la néphrite purpure complètement, vous devriez commencer à partir de la cause racine de la maladie. Autrement dit, vous devez réparer les cellules fonctionnelles rénales blessées et rétablir l'environnement interne dans les reins. Eh bien, quelle thérapie peut atteindre ce but?

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.


Soins infirmiers quotidiens

Purpura Néphrite patients doivent avoir un bon repos qui contribue à la peau purpura évanouissement et la réduction de ses répétitions. Aussi garder au chaud et éviter le froid. Éliminer le sensitinogène possible et prévenir les piqûres d'insectes. Gardez votre peau propre et couper les ongles régulièrement.

Les bienfaits de l’eau citronnée contre la maladie rénale

La cause de la rechute de la néphrite du purpura

La thérapie aux stéroïdes contrôle seulement les symptômes en peu de temps et peut atténuer temporairement les protéines dans l'urine et le sang occulte. Cependant, il ne répare pas les cellules rénales intrinsèques. Si vous ne déposez que l'index pour traiter la néphrite purpureuse, tout en ne rétablissant pas les dommages pathologiques rénaux, les conditions médicales seulement obtenir contrôlé temporairement, mais il est facile de rechute. C'est-à-dire, il guérit seulement les symptômes, pas la maladie. Dans le même temps, le point clé est de bloquer les dommages pathologiques rénaux, de restaurer les cellules intrinsèques rénales blessées. De cette façon, l'indice diminuera naturellement et les conditions seront sous contrôle. Plus important encore, il est moins susceptible de rechute.

Le changement de votre urine et la maladie rénale chronique

Le traitement efficace et caractéristique de la néphrite purpure

La néphrite purpure est une maladie rénale dans laquelle purpura anaphylactoïde répété conduit à des dommages aux reins. Le mécanisme de déclenchement de la néphrite purpure est due à son propre défaut de mécanisme de régulation immunitaire. Dans cette condition, les complexes immuns se déposeront dans la zone mésangiale glomérulaire, conduisant à la prolifération des cellules mésangiales, à l'augmentation de la matrice, aux glomérules en état de haute pression et aux reins dans un état d'anoxie et d'hypoxie. Ainsi, le sous-sol de la membrane glomérulaire sera endommagé et de la protéine ou du sang occulte sera fuite dans l'urine, formant la protéinurie ou l'hématurie. La thérapie la plus récente et caractéristique pour la protéinurie dans la néphrite de purpura est appelée Osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise qui peut éliminer le complexe immun et réparer les lésions rénales altérées. C'est la bonne solution pour la protéinurie et la néphrite de la purpure.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: