2017年2月17日星期五

Comment se débarrasser des toxines du corps dans l'insuffisance rénale

Comment éliminer les toxines du corps dans l'insuffisance rénaleLa fonction importante des reins est d'éliminer les produits acide nitreux, excréter les toxines dans la lymphe, le sang et les tissus, l'équilibre acide-base, ainsi que de maintenir un environnement interne stable. Cependant, lorsque les reins sont endommagés, les fonctions ci-dessus seront affectées. L'accumulation toxique dans le corps est l'une des complications des dommages aux reins. Si elle n'est pas traitée, une insuffisance rénale se produira. Eh bien, comment décharger les toxines du corps pour prévenir l'insuffisance rénale?


Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Voici pourquoi boire une tisane de gingembre est bon pour les reins

1. boire plus d'eau

Accumulation toxique peuvent se rassembler pour former la pierre du rein. Dans cette condition, vous pouvez boire de l'eau. L'eau devient une partie du flux sanguin et cela peut éliminer les déchets et nettoyer les reins ainsi que décharger les toxines des reins. Si vous buvez de l'eau fraîche tous les jours, il peut réguler la température, lubrifier les muscles et les articulations, favoriser la digestion, puis expulser les déchets des reins et de votre corps tout entier.

2. consommation de légumes

Les reins sont des organes importants pour décharger les toxines. Ils filtrent les toxines du sang et les déchets de dégradation des protéines. Et puis les toxines et les déchets peuvent être éliminés par l'urine. Le concombre et la cerise ainsi que d'autres légumes ou fruits sont bénéfiques pour décharger des toxines des reins. Les propriétés diurétiques du concombre peut nettoyer l'urètre et aider les reins à éliminer les toxines dans le système urinaire. La cerise est un médicament naturel et précieux, qui contribue à décharger des substances toxiques des reins. En outre, la cerise peut également détendre les intestins.

Les aliments du petit déjeuner à opter contre IRC ou le diabète

3. vitamine B6

La vitamine B6 peut contrôler la production d'oxalate et a pour fonction d'éliminer les déchets. La vitamine B6 se retrouve dans le pain de blé entier, les céréales, les noix, les tomates, la volaille et le foie.

4. moins d'apport en protéines

Trop d'apport en protéines augmentera l'acidité de l'urine et augmentera également le coefficient de purine dans l'urine. Cela est susceptible de provoquer la formation de calculs rénaux dans le système des voies urinaires. Cependant, certaines personnes ingèrent trop de protéines, mais ne mangent pas d'aliments de base, causant des calories insuffisantes. À ce moment, le corps utilisera des protéines pour générer des calories. Il est un gaspillage et charge également les reins. La créatinine sérique et l'acide urique augmenteront tous deux.

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Ce qui précède sont des remèdes naturels pour éliminer les toxines des reins. Cela peut arrêter d'autres dommages aux reins et retarder la progression en insuffisance rénale. De plus, si vous combinez Micro-Chinese Medicine Osmotherapy avec les conseils ci-dessus, les effets thérapeutiques seront beaucoup mieux. Plus important encore, les reins endommagés peuvent être réparés dans une certaine mesure et la fonction rénale sera améliorée dans une large mesure.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: