Quelle est la protéinurie?
En fait, la protéinurie peut être trouvée dans l'urine des patients atteints de PKD et elle apparaît comme des mousses et des bulles. Mais pas toutes les bulles sont causées par la protéinurie. Les urines moussantes ou à bulles qui ne sont pas causées par une protéinurie peuvent disparaître naturellement en 24 heures. Cependant, pour les patients atteints de PKD, la protéinurie durera longtemps.
Comment la PKD étape 4 provoque-t-elle des protéines dans l'urine?
Les 3 herbes pour nettoyer vos reins et améliorer la santé rénale
PKD (Polykystic Kidney Disease) est caractérisée par les kystes qui poussent sur les reins. Il ya une membrane filternation dans nos glomérules, qui peut filtrer les déchets supplémentaires et les toxines du sang et peut garder les éléments nutritifs qui sont nécessaires à notre corps. Malheureusement, dans la phase 4 PKD, avec les kystes en croissance continue, les kystes oppressent les tissus rénaux et endommager la membrane de filtration des glomérules, ce qui augmente la perméabilité de la filtration de la ménbrane. Donc, les protéines peuvent être filtrées et entrer dans l'urine, puis, la protéinurie se produit!
Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reins
Comment traiter la protéinurie pour les patients souffrant de maladie de Parkinson?
De manière générale, les traitements de la protéinurie ne devrait pas se concentrer uniquement sur l'élimination du symptôme, nous devrions le traiter à partir de la racine. Basé sur les causes connexes de la protéinurie dans PKD, par rapport à la médecine occidentale, je préfère recommander un traitement de réparation.
Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est le traitement le plus efficace pour les patients atteints de la maladie de Crohn, qui peut aider à soulager les divers symptômes en réduisant les kystes. Sous l'aide du dispositif d'osmose, les ingrédients actifs dans le traitement peuvent imprégner dans les lésions rénales. Ils peuvent jouer les vaisseaux sanguins en expansion, les effets anti-inflammatoires, anticoagulation et dégradation. Les substances actives ont un blocage tout autour de la fibrose rénale en améliorant l'approvisionnement en sang des reins et des tissus, éliminant la réaction inflammatoire, limitant la thrombose et dégradant les matrices extracellulaires qui se déposent anormalement. Ils peuvent également fournir les substances essentielles pour la récupération des cellules rénales inhérentes. Lorsque le rein fonctionne de mieux en mieux, la protéinurie va disparaître naturellement!
没有评论:
发表评论