2017年2月22日星期三

Remèdes contre la constipation pour les patients dialysés

Remèdes de constipation pour les patients de dialyse Les patients de dialyse ont un risque élevé de souffrir de la constipation. Cela peut affecter leur vie de manière sérieuse. Elle n'affecte pas seulement les patients dialysés. Eh bien, comment traiter la constipation chez les patients dialysés?


1. Pourquoi les patients dialysés sont-ils constipés?


Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reinsPresque tous les patients dialysés ont des problèmes quand il s'agit de la constipation. De nombreux facteurs peuvent conduire à la constipation, y compris:
Faible consommation de liquide
Mauvais régime alimentaire
Ingestion insuffisante de fibres alimentaires
Troubles hormonaux
Le manque d'exercice
Abus de laxatifs
Médicaments et suppléments
Les patients atteints d'insuffisance rénale, qui peuvent causer un gonflement dans le corps, peuvent trouver ce problème particulièrement difficile à traiter, car ils sont généralement nécessaires pour limiter leur apport en liquide. Bien qu'il soit utile dans le contrôle des symptômes de l'œdème, il peut déclencher la constipation.

2. Traitements de constipation pour les patients dialysés
Exercice modéré


Les 3 herbes pour nettoyer vos reins et améliorer la santé rénale
Essayez de garder une routine d'exercice régulière sur une base quotidienne. Cela aide non seulement dans le traitement de la constipation, mais améliore également votre tonus musculaire et stimule votre système immunitaire.
Gestion des aliments
Les aliments pour les patients dialysés sont les bleuets, les framboises, les fraises, les raisins, les pommes, les pêches en conserve ou les poires ainsi que les carottes. Les suppléments de fibres peuvent également aider si les patients ne peuvent pas obtenir la bonne quantité de fibre, il ou elle a besoin.


Comment détoxifier son corps et éliminer les toxines par la cure de désintoxication
Boire
Limiter la prise de liquide n'est pas un besoin pour tous les patients avec dialyse. Ainsi, si votre médecin ne vous a pas dit de limiter votre consommation de liquide, boire beaucoup d'eau par jour.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Cette thérapie vise à réparer les tissus rénaux blessés et à améliorer la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, votre qualité de vie sera améliorée. Plus important encore, il est possible pour vous d'éviter la dialyse. Votre constipation peut être évitée à partir de la racine. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est créée sur la base de médicaments chinois. Les médicaments chinois sont micronisés en poudre puis emballés dans des sacs médicamentés. Les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit pour prendre cette thérapie. Deux sacs médicamentés sont placés sur le dos du patient. La machine d'osmose aide les ingrédients actifs à arriver directement à la lésion rénale. Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins, l'amélioration de la circulation sanguine, la prévention de l'inflammation et la coagulation, dégradant la matrice extracellulaire et fournissant des nutriments, il est en mesure de restaurer les tissus des reins blessés et d'améliorer progressivement la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, vous pouvez vous sentir beaucoup mieux et les symptômes connexes disparaîtront naturellement.


Voici comment un garçon réussit d'abaissé son taux créatinine
Remèdes de constipation pour les patients de dialyse comprennent la gestion des aliments et les traitements de médecine chinoise. Ces thérapies se combinent pour traiter la constipation radicalement. Pour plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: