Qui plus est, la maladie rénale chronique ont souvent un taux élevé de récurrence et la disparition des symptômes et des complications ne signifie pas définitivement la maladie est guérie.
Beaucoup de néphrologues ont mis beaucoup d'efforts pour trouver un nouveau traitement qui peut avoir des effets curatifs plus efficaces et durables pour la maladie rénale chronique et ici nous présenterons le dernier traitement pour CKD.
Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reins
Il est appelé théorie de la stase du sang et il a compris pourquoi la maladie rénale n'est pas facile à guérir et pourquoi il est facile de rechute. C'est parce que le sang pollué et l'environnement interne n'est pas résolu. Partout où le sang s'écoule, il causera des dommages aux tissus et aux organes, c'est pourquoi la maladie rénale ne peut pas être complètement guéri même après tant d'années de traitement avec des thérapies traditionnelles.
Les reins ont les fonctions vitales pour filtrer et purifier le sang. Lorsque le sang pollué s'écoule dans les reins, il causera d'autres dommages aux tissus fonctionnant rénaux et les cellules.
Les 3 herbes pour nettoyer vos reins et améliorer la santé rénale
Sur la base de cette nouvelle théorie, les technologies avancées de purification du sang ont été combinées avec les traitements traditionnels CKD. Les purifications de sang plus avancées incluent l'hémodialyse, l'hémofiltration, l'hémoperfusion, l'échange plasmatique, l'adsorption immunitaire et le CRRT, etc. Les technologies combinées de purification du sang peuvent aider à obtenir de bien meilleurs effets curatifs que la simple dialyse. Ce qui est plus important, ce n'est que la première étape du nouveau traitement et des médicaments et des thérapies plus efficaces seront utilisés pour traiter plus de problèmes radiculaires afin que les patients ne deviendront pas dépendants de la purification du sang et leurs conditions de maladie peuvent apporter des améliorations Le taux de récurrence sera beaucoup moins élevé.
没有评论:
发表评论