2017年2月23日星期四

Le nouveau traitement de la phase 3 de la maladie rénale chronique

Dernier traitement nouveau pour la phase 3 de l'insuffisance rénale chroniqueLa maladie rénale chronique se développe au fil du temps avec une perte progressive de la fonction rénale. Dans la phase 3 de la maladie rénale chronique (CKD), une perte de fonction rénale modérée se produit et certains symptômes commencent à apparaître. Pour éviter d'autres lésions rénales, les patients atteints de la phase 3 de la CKD concernent toujours le nouveau traitement de stade 3 de la maladie rénale chronique.


Quelle est la gravité de l'insuffisance rénale chronique au stade 3?

Le GFR est un indicateur important de la fonction rénale. Une personne souffrant d'insuffisance rénale chronique au stade 3 a diminué la fonction rénale dans le TFG de 30 à 59 ml / min. À mesure que la fonction rénale diminue, de plus en plus de déchets s'accumulent dans le corps. Si incontrôlée efficacement, l'état des patients continuera à se détériorer. En conséquence, l'étape 3 de la CKD peut facilement développer une insuffisance rénale où les patients doivent se reposer sur une dialyse ou une transplantation rénale pour vivre. Dans cette optique, l'arrêt de la progression de l'insuffisance rénale chronique de stade 3, ou l'inversion de l'état des patients, est tout à fait nécessaire pour prolonger l'espérance de vie des patients et améliorer leur qualité de vie.

Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

Existe-t-il un nouveau traitement pour la phase 3 de la maladie rénale chronique ces dernières années?

Dans le passé, ce que nous pouvons faire pour les personnes atteintes de CKD est juste d'utiliser des stéroïdes ou des agents immunosuppresseurs pour inhiber la progression de l'état des patients, mais ces médicaments sont plus susceptibles de réduire l'immunité des patients afin que les patients sont sensibles aux infections et aux inflammations . Compte tenu de cela, de nombreux experts en rénaux s'efforcent de créer de nouveaux traitements qui peuvent non seulement arrêter la progression de l'état des patients, mais aussi de réglementer leur système immunitaire. Heureusement, certaines percées ont été faites ces dernières années. Aujourd'hui, nous aimerions en présenter deux.

Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reins

Micro-médecine chinoise Osmothérapie: Il est principalement utilisé pour protéger la fonction rénale résiduelle et de réparer les cellules de rein endommagées mais pas nécrotiques. Cette thérapie surmonter les inconvénients de la médecine traditionnelle chinoise à base de plantes médicinales est un traitement d'application externe et vise à rendre l'ingrédient actif des médicaments à base de plantes atteindre directement à la lésion du rein endommagé.

Immunothérapie: Elle traite principalement les maladies rénales causées par des maladies auto-immunes telles que la néphropathie par IgA, la GEFS, la néphrite lupique, etc., car elle peut non seulement réparer les tissus rénaux endommagés, mais aussi corriger le système immunitaire des patients. Par conséquent, il peut aider les patients atteints d'une insuffisance rénale chronique au stade 3 à éviter la dialyse ou la transplantation rénale. Espérons que ces nouveaux traitements pour le stade 3 de la maladie rénale chronique aident plus de patients à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: