2017年2月17日星期五

Comment éliminer les déchets et les toxines du sang dans ESRD

Comment éliminer les déchets et les toxines du sang en ESRDLe problème racine de la maladie rénale chronique (IRC) est la pollution du sang dans le corps des patients. Tous les symptômes cliniques de la maladie rénale proviennent du niveau de pollution du sang. Par conséquent, le traitement de la IRC est de trouver et d'éliminer efficacement le sang pollué. End Stage Renal Disease (ESRD) est un stade grave de la maladie rénale et le sang est pollué par les toxines et les déchets. Ainsi, comment éliminer les déchets et les toxines du sang est concerné par de nombreux patients.



Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Il ya beaucoup de toxines et de facteurs inflammatoires dans son sang, ce qui provoque d'autres dommages au rein. Nous ne devrions pas seulement dépendre de la dialyse. L'hémodialyse ne peut que supprimer les petites molécules comme la créatinine, l'urée et l'acide urique. Les grandes toxines comme l'homocystéine et la protéine liant le rétinol sont encore dans le sang et causent des dommages plus graves. Par conséquent, pour l'insuffisance rénale terminale, l'hémofiltration, l'hémoperfusion et l'échange plasmatique peuvent être utilisés ensemble selon l'état du patient et sur la base du résultat complet du test.

Voici pourquoi boire une tisane de gingembre est bon pour les reins

Pour nettoyer davantage les toxines et le complexe immunitaire déposé dans les vaisseaux sanguins et les reins, nous utilisons la médecine chinoise à base de plantes. Les matières actives des herbes chinoises peuvent se combiner avec le complexe immunitaire, les renverser et les rejeter hors du corps.

En outre, la médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter le débit sanguin dans le rein. Ainsi, le complexe immunitaire et la matrice extracellulaire qui causent la fibrose réelle peuvent être évacués.

En outre, il est également nécessaire de réguler le système immunitaire inné et de compléter le sang et le qi afin de réactiver l'auto-renouvellement des cellules rénales endommagées et d'améliorer la fonction rénale.

Dans notre hôpital, nous avons micro-médecine chinoise osmothérapie, bain médical, lavement, la médecine chinoise orale, la médecine traditionnelle chinoise et bain de pieds et d'autres traitements de médecine chinoise pour soigner la maladie rénale. Nous allons combiner ces thérapies ensemble pour éliminer les toxines et les déchets du sang. Ces thérapies peuvent non seulement traiter la maladie rénale, mais aussi équilibrer l'ensemble du corps sans douleur.

Tant que vous pouvez éliminer les substances toxiques et gaspillage du sang par des méthodes efficaces et la médecine pour rendre le sang des patients purifiés et normaliser le sang circulant, la maladie rénale chronique doit être atténué ou récupéré.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: