2017年2月3日星期五

Qu'est-ce que l'urine de mousse indiquent chez un patient atteint de néphrite lupique

Pour les patients atteints de néphrite lupique, ils peuvent trouver qu'ils ont le symptôme qu'il ya des mousses dans leur urine. L'urine mousseuse est-elle un signe dangereux pour un patient atteint de néphrite lupique, et qu'indique-t-il?

Que signifie l'urine mousseuse?
(Une analyse des urines est souvent demandée lors de problèmes à la miction. Que recherche-t-on lors de ces analyses ?)


L'urine mousseuse chez le patient souffrant de néphrite lupique indique souvent une protéinurie, ce qui signifie qu'il ya beaucoup de protéines qui fuient dans l'urine du patient.

Quelles herbes naturelles traitent l'urine mousseuse?

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp+(00)8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Dans la condition, il ya peu de protéines dans notre urine, mais lorsque la structure rénale du patient est endommagé par sa maladie, qui peut conduire à beaucoup de protéines dans l'urine, ce qui peut causer des mousses à la surface de l'urine du patient.

L'urine mousseuse est-elle toujours un signe dangereux pour un patient atteint de néphrite lupique?

En fait, l'urine mousseuse peut être un signe dangereux pour le patient souffrant de maladie rénale, car il est très susceptible d'être un reflet des dommages aux reins.

Pour les patients atteints de maladie rénale, les complexes immuns s'accumulent dans leurs glomérules, ce qui peut causer des dommages là-dedans. Et quand les complexes immuns s'accumulent dans la zone mésangiale glomérulaire, cela endommagera la membrane de filtration, ce qui peut augmenter sa perméabilité. Alors que lorsque la perméabilité de la membrane de filtration est augmentée, la protéine dans le sang du patient va fuir du sang, et qui mènera à la protéinurie. Parce que la protéine fuite peut endommager les glomérules, donc si elle n'a pas été bien contrôlée, elle peut aggraver gravement l'état du patient.

J’ai une urine mousseuse, dois-je la maladie rénale

D'autre part, parfois l'urine mousseuse peut ne pas être un signe dangereux, parce que de nombreux facteurs peuvent conduire à la fuite de protéines. Par exemple, lorsque le patient a pris un exercice intense, ou si le patient prend beaucoup d'aliments qui contiennent des protéines abondantes, ils vont également causer le patient d'avoir une protéinurie. En outre, si le patient est un diabète, il aura également urine mousseuse, qui est causée par le haut niveau de glucose en elle.

En fin de compte, si vous avez d'autres problèmes pour traiter la néphrite lupique, vous pouvez contacter nos experts en ligne, et nous sommes heureux de vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: