2014年10月20日星期一

Causalités de Hyperkaliémie - une maladie rénale

Causalités de Hyperkaliémie
Hyperkaliémie se produit généralement chez les patients présentant une insuffisance rénale, et en particulier pour les patients qui souffrent d'anurie ou oligurie. Hyperkaliémie décrire la situation lorsque le niveau de potassium dans le sang dépasse 5.5mmol / L. Hyperkaliémie donne souvent lieu à des maladies des nerfs, le cœur et le muscle.
Anoria oligurie ou diminuent l'excrétion de potassium et conduisent à l'augmentation du taux de potassium dans le sang. Dysfonction surrénale ou de l'insuffisance de la sécrétion de rénine causés par un usage à long terme de leçon diurétique la sécrétion d'aldostérone qui contribue à la rétention de sodium et l'excrétion de potassium.
Le potassium est excrété hors du corps principalement par les reins. Et le déclin de la fonction rénale peut facilement entraîner une rétention de potassium dans le sang. Anurie ou oligurie surviennent fréquemment chez les patients atteints d'insuffisance rénale aiguë, et surtout quand anurie se produit, le niveau de potassium dans le sang pourraient augmenter à un taux de 0.7mmol / L par jour. Avec les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, l'augmentation progressive de potassium dans le sang est rarement, cependant, lorsque la maladie se développe en insuffisance rénale à un stade avancé, oligurie peuvent facilement conduire à une augmentation du niveau de potassium dans le sang.
L'aldostérone aide à retenir le sodium et le potassium excréter, et cet effet est obtenu en ajustant la capacité de réabsorption des tubules rénaux loin. Maladie d'Addison indique la rénine l'affaiblissement des capacités de sécrétion de cortex surrénalien. L'insuffisance de la sécrétion de rénine peut être provoquée par l'utilisation d'un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine. Faible aldostérone rénine causée par l'insuffisance se produit généralement chez les patients souffrant d'insuffisance rénale ou peu sérieux aux diabétiques atteints d'insuffisance rénale.

Liquide intracellulaire contient environ 30 fois plus de potassium alors que du liquide extracellulaire. Et la supplication de l'énergie consécutive garantit la différence de concentration de potassium. Cependant, l'insuffisance d'oxygène, d'un dysfonctionnement de l'équilibre acide-base, ainsi que d'autres facteurs peuvent facilement donner lieu à une énergie insuffisante pour fournir des cellules, qui favorisent le catabolisme cellulaire. Perte massive de cellules ou de se blesser, ou de l'université peuvent conduire à la fuite de potassium dans le liquide intracellulaire de liquide extracellulaire. Ainsi, le niveau de potassium dans le sang sera augmentée en conséquence. Les globules rouges massives panure bas peuvent être causés par différents facteurs tels que le plomb insolation à la diffusion de potassium intracellulaire dans le sang.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: