2014年10月23日星期四

Complication de la maladie du rein, hyperuricémie

Acide urée est le produit final du métabolisme des purines. Le dysfonctionnement du métabolisme des purines conduit à la sécrétion excessive d'acide d'urée. En outre, la diminution de la fonction rénale donnera lieu à l'excrétion de l'acide plus faible d'urée. Ces deux raisons ci-dessus peut entraîner une augmentation de la teneur en acide de l'urée dans le sang, et ensuite ces acides urée s'accumuler dans le sang et provoquer une hyperuricémie.
Haute teneur en acide d'urée dans le sang conduit facilement à un dépôt d'urate dans les articulations, ce qui est communément appelé la goutte. Et quand il ya de plus en plus le dépôt d'urate dans glomérule et rénales tubules rénaux, les dommages sur les reins seront causées ou aggravées.
Les deux principales causalités de l'hyperuricémie, à savoir, plus la sécrétion de l'urée et de l'acide moins l'excrétion de l'acide de l'urée. Se référant à l'ancien lien de causalité, nous pouvons parcourir un changement de régime alimentaire à faible teneur en purine. Et selon les données, les personnes qui prennent les fruits de mer trop sont plus vulnérables à cette maladie. Ainsi, les patients atteints de cette hyperuricémie ou des problèmes rénaux devraient payer beaucoup plus d'attention à la consommation de fruits de mer.
Toutefois, la famine provoque le corps à métaboliser ses propres tissus (riches en purines) pour l'énergie. Ainsi, comme un régime alimentaire riche en purine, la famine augmente la quantité de purine converti en acide urique. La famine affecte également la capacité des reins à excréter l'acide urique, en raison de la concurrence pour le transport entre l'acide urique et de cétène.
Dans le cas où l'excrétion d'acide d'urée est stockée, médicament doit être adopté immédiatement à améliorer la dégradation de l'urate déposé. Les inhibiteurs de la xanthine-oxydase diminue la production d'acide urique, en interférant avec la xanthine oxydase uricosuriques augmenter l'excrétion de l'acide urique, par réduction de la réabsorption de l'acide urique, une fois les reins ont filtré hors du sang.

En plus de la goutte, une teneur élevée en acide urée peut également donner lieu à des maladies vasculaires comme l'hypertension, l'artériosclérose et ainsi de suite. Ainsi, la prise sous contrôle de la pression artérielle est d'une grande importance.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: