2014年10月7日星期二

Qu'est-ce que sang occulte et Quelles sont les causes de sang occulte?

Occulte signifie que nous ne pouvons pas trouver les globules rouges dans l'urine à l'oeil nu et au microscope, tandis que, il ya la réponse positive si nous testons avec le papier de test. Pourquoi? Parce que l'hème sera libéré si les globules rouges sont endommagés, nous ne pouvons trouver la réponse par parer de test. Mais pourquoi les globules rouges ont été endommagées avant leur départ sur ​​le corps. Une des raisons est que la durée de vie des globules rouges se termine et les cellules sanguines se dissout comme mousse. Une autre raison est que les patients boivent grande quantité d'eau, ce qui a fait la lumière d'urine avec une faible tension, puis les cellules sanguines seront endommagés. Peu importe comment, sang occulte est la même chose avec hématurie, et tous deux sont les symptômes de la maladie. Nous ne devrions pas négliger.
Pour les causes de sang occulte, ils peuvent être attribués à trois causes suivantes:
L'inflammation, les pierres et la tumeur. Pour l'inflammation, il peut s'agir de la glomérulonéphrite, la pyélonéphrite, la cystite et ainsi de suite. Pour les calculs, ils peuvent être les calculs rénaux, calculs urétéraux et calculs de la vessie, etc. Et il existe d'autres conditions, telles que le cycle menstruel chez la femme et de la constipation et ainsi de suite.
Cependant, le cas grave est la cause de sang occulte par la tumeur, comme une tumeur bénigne et maligne du rein, de la vessie et de l'uretère. Bien sûr, pour certains patients de sexe masculin âgés, ils ont le symptôme de sang occulte à cause de l'hypertrophie de la prostate behign, augmentation de l'urine résiduelle et ainsi de suite. En effet, l'hypertrophie de la prostate behign appartient aussi à la tumeur. C'est une sorte de tumeur de la prostate et d'obtenir en raison de la grande hyperplasie.
Outre la recherche de sang occulte, nous devons également tenir compte de l'âge et les sexes. Pour les jeunes patients de sexe féminin, si ils ont trouvé le sang occulte dans l'essai, sauf les symptômes cliniques, il faut aussi se demander si elle est dans le cycle menstruel et la cystite est une autre raison commune. Pour les patients de sexe masculin dans 30 ou 40 ans, si il n'y a pas d'inflammation symptôme évident, nous devons considérer à propos de recommander aux patients de prendre une radiographie de KUB pour tester si il ya des pierres. Pour les patients de sexe masculin âgés, l'hyperplasie de la prostate devrait être un facteur principal doit être considéré. Et puis, nous devrions passer le test de pyelography intraveineuse ou contrôle par ultrasons pour vérifier si il est la tumeur.
En outre, les patients devaient mieux prendre une cytologie urinaire. Par ce test, nous pouvons trouver s'il existe des cellules malignes. si tous les tests de l'inspection par rayons X, contrôle par ultrasons et cytologie urinaire sont normaux, les patients avaient mieux prendre le cystourethroscopy. Et si ce test est également normal, nous avons l'habitude appelé ce sang occulte dans le sang occulte bénigne de la cause identifiable.

Peu importe comment, espèrent les patients à un traitement en temps opportun et de prendre régulièrement des essais afin de rester en bonne santé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: