2014年10月7日星期二

L'anémie et l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Si vous êtes une victime de la maladie rénale chronique (MRC), alors vous êtes très susceptibles de développer une anémie. Eh bien, savez-vous comment pouvez-vous dire si vous souffrez d'anémie?
Pour obtenir les réponses, sachant ce qui est tout d'abord l'anémie est nécessaire.
L'anémie se réfère à la faible nombre de globules rouges dans le sang. Habituellement, lorsque l'IRC se développe en phase terminale, alors anémie apparaît et avec l'aggravation de l'IRC, l'anémie se détériore en même temps. Si les gens atteints de néphropathie chronique souffrent d'anémie, ils regardent habituellement pâle. L'anémie causée par CKD peut être formée par différents changements pathologiques tels que diminution de la production de globules rouges, la durée de vie raccourcie de globule rouge, une grande perte de globules rouges avec l'urine, et le saignement qui est facile à apparaître chez les personnes atteintes de stade de fin insuffisance rénale.
Comment pouvez-vous dire si vous souffrez d'anémie?
L'anémie peut être détecté par un test sanguin niveau hémoglobine. En dehors de test sanguin, une autre façon nous pouvons détecter l'anémie par nous-mêmes est de commencer à partir de ses symptômes. Les personnes souffrant d'IRC ont endommagé les reins qui peuvent produire l'hormone nécessaire à la production de globules rouges. Parce que les globules rouges peuvent transporter l'oxygène vers tous les tissus de notre corps, de sorte que les personnes souffrant d'anémie peuvent se sentir très fatigué tout le temps. Ils ont moins d'énergie et d'enthousiasme et ne veulent pas faire n'importe quoi. Ils peuvent aussi avoir des problèmes en se concentrant leur attention à une chose. En outre, lorsque l'anémie devient plus grave, le vertige peut être présent. Parce que ces symptômes sont communs dans notre vie quotidienne, afin que les gens souffrant d'anémie peuvent les considérer comme la conséquence de la surcharge de travail ou pauvres reste.

Bien que l'anémie causée par l'IRC est l'une des complications de la maladie rénale, il peut également aggraver les dommages aux reins, poussant ses victimes en danger. Par conséquent, une fois que l'anémie apparaît, les gens atteints d'IRC devraient payer beaucoup plus d'attention dans leur vie quotidienne. Pour les questions spécifiques nécessitant une attention particulière, s'il vous plaît écrivez-moi ou consultez notre consultant en ligne.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: