2014年10月2日星期四

Les maux de dos et les maladies du rein

Quand les gens ressentent de la douleur dans le dos, ils peuvent ne pas avoir eu une maladie du rein. Cependant, si les gens sont diagnostiqués avec une maladie rénale, ils sont plus susceptibles de souffrir de douleurs dans le dos. Et généralement, la douleur dans une maladie rénale peut être divisé en plusieurs aspects.
Tout d'abord, kyste rénal (rein de kyste), ou PKD (maladie polykystique des reins) peuvent causer des douleurs dans le dos. Si les kystes se développent assez grand, ils vont étirer capsules rénales, conduisant à des douleurs éclatement continue ou une douleur sourde. La douleur dans les kystes rénaux peut aussi être causée par la presse aux tissus environnants. Quoi de plus, si il ya beaucoup plus d'eau dans les kystes, ils s'enfoncent, ce qui peut également entraîner des douleurs dans le dos. La caractéristique de la douleur est aussi une douleur sourde, qui se déroule dans un côté ou des deux côtés. Si les kystes saignent ou sont capturés par une infection secondaire, la douleur devient plus grave tout à coup. Si fusionné en pierre ou d'être bloqué par la stase du sang causé par le saignement, colique néphrétique verra le jour.
Deuxièmement, les maladies parenchymateuses peuvent également causer des douleurs dans le dos, qui sont généralement dans la néphrite glomérulaire rénale aiguë, néphrite rénale progressive, et ainsi de suite. Les symptômes qui sont parfois accompagnées d'une hématurie macroscopique, l'œdème, l'hypertension artérielle, et ainsi de suite.
Troisièmement, les maladies infectieuses dans les reins peut également entraîner des douleurs dans le dos, ce qui est considéré la plupart du temps dans une pyélonéphrite aiguë, qui est habituellement causée par une infection bactérienne. La douleur dans le dos peut manifestate que la douleur d'un côté, et les patients ne peut pas supporter lorsque la zone est pressé ou frappé lorsque les patients reçoivent un examen. La douleur dans le dos peut aussi être accompagnée de fièvre et de frissons.
Quatrièmement, les calculs rénaux peuvent également causer des douleurs dans la région des reins, ce qui peut être forte, et peut se propager vers une autre zone. Les symptômes qui sont accompagnés sont des vomissements, des nausées. En outre, les patients peuvent également souffrir de graves hématurie macroscopique.
Mentionnés ci-dessus sont de douleurs dans les reins. Les gens devraient avoir un examen quand ils ressentent de la douleur dans le dos pour vérifier si elles ont une maladie rénale ou pas. Si le diagnostic d'une maladie rénale, les patients doivent recevoir un traitement le plus tôt possible.

En ce qui concerne le traitement de la douleur dans le dos causée par une maladie rénale, Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a un traitement caractéristique Micro-médecine chinoise Osmothérapie. Si vous êtes intéressé, bienvenue à consulter les experts en ligne ou nous envoyer un courriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: