2015年8月6日星期四

Que devraient patients atteints d'IRC beaucoup d'attention à?

Rein est un organe important dans le corps humain, qui a une fonction puissante pour magasin. entité du rein peut être endommagé progressivement sous l'influence de la néphropathie chronique multiforme, l'insuffisance rénale arrive enfin. Il est une préoccupation commune pour chaque patient néphrotique pour prévenir et retarder l'aggravation de la fonction rénale. Ci-dessous l'information est le progrès de pointe pour protéger la fonction rénale et retarder l'insuffisance rénale.
Il est nécessaire pour traiter les maladies primaires provoquant l'insuffisance rénale en temps opportun, et ces maladies composent généralement chronique Glomérule néphrite, le diabète et l'hypertension. Diagnostiquer et traiter néphrite chronique et d'autres maladies primaires, en temps opportun et avec précision, sont une étape cruciale pour prévenir et guérir l'insuffisance rénale. La fonction rénale peut être rétabli dans une certaine mesure, une fois la maladie primaire soulage.
Un régime alimentaire équilibré
Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015
Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement
la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse
La système thérapeutique actuele de l’hôpital néphropathie de shijiazhuang
Néphrotique patients chroniques ont malnutrition dans générale, de sorte que leur régime alimentaire doit être ajustée correctement. Il est approprié pour les patients à manger oeuf, le lait, la viande maigre et légumes frais, et de la nourriture excessive est interdite.
froide de prévention
Infection des voies respiratoires est l'un des plus commune pour induire et aggraver les dommages de la fonction rénale. Froid diminue l'immunité de corps et provoquer une infection secondaire. Selon certaines sources, près de 40% de la néphrite chronique est aggravée par le froid.
Prendre des médicaments avec prudence
Certains médicaments, y compris certains phytothérapie chinoise a toxicité pour les reins, afin que les patients doivent être prudent d'utiliser ces médicaments; comme les analgésiques et anti-inflammatoires, la gentamicine et d'autres antibiotiques, les médicaments avec du potassium et de mercure et d'autres médicaments chinois comme les fruits de chardon, dieu du tonnerre vigne, radix Aconiti agrestis et caulis Akebiae etc.
Combinaison de travail et de repos, plus de repos

Déchets métaboliques augmentent en raison de la fatigue, ce qui peut ajouter le fardeau de reins. En attendant, il va diminuer l'immunité humaine.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: