2015年8月6日星期四

Reagion tort de néphropathie chronique (CKD) Traitements

Qu'est-ce que la Région erronées dans le traitement de la néphropathie et de la médecine?
En clinique, les patients atteints de néphropathie accèdent souvent à des régions ci-dessous mauvaises dans le traitement et la médecine:
1. Aucune connaissance
Les patients manquent de connaissance à propos de la néphropathie, et ils ne vont pas voir le médecin dans le temps si les symptômes comme l'œdème, de mousse dans les urines, augmentation de la pression artérielle et le lumbago se produisent en temps ordinaire. Avec l'aggravation de la maladie pendant des années, ils doivent voir le médecin, et sont généralement diagnostiqués comme l'insuffisance rénale. Ils perdent l'occasion précieuse pour être guéri
2.Though ils savent que leur souffrance, ils ne peuvent pas insister sur la prise de médicaments ou de prendre des médicaments de façon arbitraire. Certains symptômes comme l'hypertension et protéinurie ne peuvent être contrôlés pour longtemps, ce qui aggrave rapidement néphropathie.
3. Chercher médecins aveuglément
Après les connaître souffrant de néphropathie, les patients ne peuvent pas traiter la maladie de manière raisonnable et scientifique. Un homme qui se noie se cramponner à une paille, ils croient en d'annonces médicales et en particulier cherchent recette et folk prescrits.
4. Prendre des médicaments aveuglément
le rôle important de thérapie d’acupuncture au traitement de maladie néphrotique
L’effet du bain médical traditionnel chinoise et sa prévalence
L’introduction de la théorie stase/le traitement du sang contaminé
Les 3 démarches du traitement au sang contaminé
les medicaments traditionnel chinoise à la compresse chaude
les medicaments traditionnel chinoise à la compresse chaude
Peu importe quel genre de néphropathie ils souffrent, les patients ont recours à toute tonique. Ils croient en des recettes secrètes. Certains patients ont développé en échec ou urémie juste parce que de prendre des recettes secrètes contenant des composants peu claires, ce qui est regrettable pour la vie rénale aiguë.
5. théorie Inoffensif de la médecine chinoise
Ceci est un autre mauvais région dans le traitement de la néphropathie. Certains patients toujours penser la médecine occidentale a des effets secondaires, mais pas de la médecine chinoise. Ils ne prennent que la phytothérapie chinoise plutôt que ceux de la médecine occidentale efficace certifié par la pratique, comme l'hypotension ou de médicaments hypoglycémiants. Par conséquent, la protéinurie et l'hypertension ne peuvent être contrôlés efficacement, ce qui aggrave rapidement la fonction rénale. Au cours des dernières années, il est souvent rapporté que certaines plantes médicinales chinoises comme Caulis aristolochiae manshuriensis, peuvent endommager les reins sérieux et insuffisance rénale aiguë qui se passe après leur prise.
6. Pas de persistance

La plupart de la néphropathie est chronique, et diverses complications peuvent se produire dans la progression lente. Parfois, les attaques des lésions rénales à plusieurs reprises. Par conséquent, les patients doivent insister sur un traitement pour un meilleur effet curatif. Mais les patients manquent de reconnaissance adéquate à ce sujet, et ils ne sont pas persistants dans le traitement, ce qui se traduit dans le traitement à court de continuité et de reprise affecte.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: