2013年7月11日星期四

376 et de la créatinine 1,8 Bun


Mes chiffres sont 376 et la créatinine 1,8 Bun. J'avais mon sang testé sur 2 janvier 2013 et mon pain était de 32 et mon Creat était de 2,3 alors que je l'avais fait à nouveau Apr.15th 2013 et mon Bun Creat était de 37 et ma tension artérielle était de 1,8 m a 122/66 Ce fut le dernière fois que je l'avais prise le 25 Juin 2013 Je suis 78.
La créatinine est le déchet métabolique des muscles qui ne devrait être libéré par les reins. Lorsque augmentation de la créatinine ne sera pas altérée rein était juste un peu. Et monte évidemment onze créatinine, habituellement nous endommagés rein est plus de 50%. Le traitement de la clé de la créatinine élevée réside dans le blocage Poursuite du développement de la fibrose rénale. En attendant la réparation de lésions pathologiques de la fibrose à un stade précoce et de récupération de l'état fonctionnel d'habitude de la structure de l'organisation du rein, sera naturellement Diminution de la créatinine à cette époque.
Lorsque vous trouvez ne sont pas de la créatinine normale, vous devez parler à votre médecin devra:
1 comment vous êtes vieux
2 Quand avez-vous appris que vous avez un taux élevé de créatinine
3 Comment est votre tension artérielle?
Ensuite, ils peuvent aider votre médecin à l'analyse de votre condition.
Comment diminuer les niveaux de créatinine?
1.Some médicaments peut augmenter votre taux de créatinine, EG acétaminophène, l'aspirine.
Si vous prenez des médicaments en vente libre sur le soulagement de la douleur, l'arrêt de l'utilisation peut diminuer vos niveaux. En même temps rappeler! Si vous voulez arrêter mediciation, vous devez informer votre médecin d'abord.
Deux. Diet, vous devez changer votre alimentation. Riche en régime riche en protéines a été montré pour augmenter les niveaux de créatinine dans le sang. Essayez de réduire votre consommation de viandes et d'ajouter plus de légumes à votre alimentation.
3.Si vous êtes diabétique, en gardant votre niveau de sucre dans le sang sous contrôle permettra de réduire votre taux de créatinine. Pour abaisser votre taux de sucre dans le sang, l'exercice pendant 30 minutes par jour. Il vous aidera à vous garder en forme et en bonne santé. Aussi, boire huit verres d'eau par jour pour éliminer les toxines nocives et diminuer votre taux de sucre sanguin.
Avril. Prendre un supplément à base de plantes: comme la cannelle, le pissenlit ou ginseng sibérien. Tous les trois se sont avérés taux de créatinine inférieure à Un Certain personnes. Vous pouvez trouver des suppléments à base de plantes les plus à GMC.
Vous avez des questions vous pouvez me poser directement la question, puis je vais vous répondre avec ma suggestion! Mon email id: kidneycares@hotmail.com

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: