2013年7月6日星期六

Gardez votre électrolytes équilibré --- patients PKD


Pour la plupart des gens, cela se traduit par "couper votre consommation de sel." Les électrolytes sont des minéraux essentiels dans le corps, tels que le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium. Le corps repose sur les reins pour les garder à l'équilibre. La plupart des personnes ayant une alimentation «occidentale» reçoivent trop de sel, ce qui peut jeter cet équilibre délicat off. C'est pourquoi tant de gens atteints de la maladie polykystique des reins se développent l'hypertension artérielle. En fait, dans l'Encyclopédie de la Santé publié par la US National Library of Medicine, l'entrée sur PDK recommande expressément un régime pauvre en sel.
Pour commencer à réduire le sel dans votre alimentation, utiliser de la poudre d'ail, poudre d'oignon ou d'autres herbes et épices dans la place du sel. Essayez d'utiliser moins de sauces comme le ketchup et la sauce soja. Évitez les aliments hautement transformés comme les viandes, soupes et légumes qui viennent dans des boîtes. Même les variétés à faible teneur en sodium de ceux-ci ont plus de sel que quelque chose que vous feriez à la maison.
Beaucoup de potassium peut aussi aider, comme la recherche menée par les Drs. George et Judith Tanner découvert (Tanner, G. et al. «Thérapie de Citrate de la maladie polykystique des reins chez les rats." Kidney Int. Vol. 58 (2000) pp 1859-1869). Assurez-vous d'obtenir suffisamment de potassium à partir de sources telles que les abricots secs et les patates douces

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: