2013年7月13日星期六

Urée dans le sang est de 49 et de la créatinine est de 2,2


Je ne suis pas en dialyse, la dernière dialyse était en octobre 2003 depuis 2003, je suis ok, la semaine dernière je me suis senti un problème dans les urines (burnning) alors je suis allé au laboratoire. pour l'urine D.R. et Ureia sanguine et de la créatinine, ils ont trouvé cellule pus de 12 à 15, globules rouges de 3 à 4, tous les autres sont ok urée dans le sang est de 49 et de la créatinine est de 2,2 maintenant ce que les précautions que je devrais prendre et ce que la nourriture et médicament que je devais prendre.
À propos de votre problème d'urine, je pense qu'il est causé par l'UTI.
Conseils alimentaires: faible en gras protéines de qualité, à faible teneur en sel, faible quantité mais haute, éviter fruit riche en potassium ou de la nourriture.
Quel est votre niveau de créatinine quand vous avez fait la dialyse en 2003?
Je pense que vous ne voulez pas le faire à nouveau dialyse, ouais? Donc la seule façon approfondie afin de réduire le taux de créatinine est de réparer ainsi les cellules rénales blessés, alors la fonction rénale sera améliorée, et votre qualité de vie sera grandement améliorée. Il vaut mieux pour vous de prendre un traitement systématique pour traiter vos reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: