2013年7月12日星期五

Cause de l'œdème dans la maladie rénale chronique


Cause de l'œdème dans la maladie rénale chronique
Œdème ou œdème est signe commun de disease.It du rein est l'accumulation anormale de liquide dans certains tissus de l'organisme. L'accumulation de liquide peut être sous la peau - le plus souvent dans les zones dépendantes telles que les jambes (œdème périphérique, ou un œdème de la cheville), ou il peut s'accumuler dans les poumons (oedème pulmonaire).

L'insuffisance rénale chronique, également connu comme l'insuffisance rénale chronique, une maladie rénale chronique, ou d'une maladie rénale chronique, une perte lente et progressive de la fonction rénale sur une période de plusieurs années. Finalement, le patient souffre d'insuffisance rénale permanente. L'insuffisance rénale chronique est beaucoup plus fréquent que les gens réalisent, et passe souvent inaperçue et non diagnostiquée jusqu'à ce que la maladie est bien avancée et l'insuffisance rénale est assez imminent. Il n'est pas rare pour les gens de se rendre compte qu'ils souffrent d'insuffisance rénale chronique uniquement lorsque leur fonction rénale est en baisse de 25% de la normale.

Cause de l'œdème dans la maladie rénale chronique

Il est possible pour un œdème du rein à être aiguë ou chronique. Dans les cas aigus, le gonflement est un événement isolé et est résolu après le traitement. Néphrite chronique, d'autre part, est une condition qui est soit récurrent ou permanent. Il s'agit d'un problème médical grave et doit être traitée rapidement, dans un effort pour éviter les complications, y compris l'insuffisance rénale.


Les causes les plus fréquentes de l'œdème dans le cas de la maladie rénale est une altération de la fonction rénale ou une lourde perte de protéines dans l'urine. Dépréciation de la fonction du rein peut être causé par plusieurs choses, y compris malformation génétique des reins, des blocages qui peuvent inclure des cancers, tumeurs bénignes ou tissu cicatriciel et la perte de fonction due à la maladie.

Lorsque l'oedème est causée par des niveaux de protéines dans l'urine, il est appelé le syndrome néphrotique. Ce syndrome crée une diminution de l'albumine (protéines dans l'urine). Les reins reçoivent un message indiquant que l'approvisionnement en sang du corps est absente volume, qui déclenche une tentative de retenir le sel de construire plus de volume. Le résultat est un excès de liquide étant stockée dans les tissus qui provoque un gonflement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: