2013年7月28日星期日

Pourquoi transplantation rénale patient aurait douleurs articulaires


transplantation rénale est une méthode de traitement des maladies du rein, les autres est une dialyse. Mais il ya un nouveau traitement pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, et sans dailysis ou transplantation rénale. Même, rein malade de la maladie peut se débarrasser de la dialyse ou greffe de rein.
patients transplantés rénaux doivent tolérer beaucoup de conditions médicales post-transplantation, y compris le risque de crises de goutte. La goutte, un type d'arthrite résultant de cristaux d'acide urique s'accumulent dans les articulations, affecte souvent le gros orteil, mais peut également affecter d'autres articulations. Jus de cerise, un remède populaire pour la goutte, peut avoir certains avantages dans la prévention des attaques de goutte chez les patients transplantés rénaux, bien que d'autres études sont nécessaires.
La douleur articulaire est très important de signaler l'un des symptômes suivants à la clinique de transplantation. Le peut-être des signes d'infection ou de rejet. Autres signes de la fièvre, des muscles,
Nausées et / ou vomissements, maux de tête persistants, l'irritabilité ou tout simplement ne pas se sentir bien et ainsi de suite.
Pourquoi la greffe du rein provoque des douleurs articulaires?
Le cytomégalovirus (CMV) - Il s'agit d'une infection courante observée après transplantation. Il s'agit d'un virus de l'herpès que vous pourriez avoir, ou que vous obtenez à partir du donneur ou d'une autre personne. Vous êtes plus susceptibles d'obtenir CMV dans les quatre premiers (4) mois après la chirurgie de votre transplantation. C'est quand vous prenez les doses les plus élevées de médicaments immunosuppresseurs. Votre nombre de globules blancs peut également être très faible. Le ganciclovir (Cytovene ®) ou valganciclovir (Valcyte ®) est un médicament utilisé pour traiter le CMV. Vous aurez besoin de regarder pour des symptômes de grippe, la fatigue et / ou des douleurs articulaires.
Il s'agit d'une étude de douleurs osseuses et articulaires (douleurs articulaires) chez les personnes qui ont une greffe de rein.
On Jul 11, 2013: 12.682 personnes qui ont la transplantation rénale sont étudiés. Parmi eux, 181 (1,43%) ont douleurs osseuses et articulaires.
L'étude analyse les patients transplantés rénaux par leurs conditions courantes autres que la greffe de rein sexe et l'âge, les médicaments utilisés, et. Au total 12.682 patients transplantés rénaux sont étudiés.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: