2013年7月7日星期日

Y at-il un remède naturel pour rétrécir kystes dans la maladie polykystique des reins


Comme pour la maladie polykystique des reins, due à des cellules épithéliales kystiques activés, les kystes se développent continuellement et progressivement. Au moment initial, les kystes sont relativement faibles et ne présentent aucun symptôme présenteront. Au fil du temps, les kystes croissance vont commencer à opprimer les kystes environnantes, provoquant une anémie rénale et l'hypoxie et provoquant progressif déclin de la fonction rénale.
A l'heure précoce, la maladie polykystique des reins sont souvent à prendre des mesures préventives, comme l'alcool et le tabagisme, en évitant la limitation des aliments stimulants, la prévention des infections, en évitant l'exercice intense et ainsi de suite. Cependant, bien que des mesures communes sont efficaces pour éviter l'aggravation rapide, les kystes ne peuvent toujours pas être bloqués à partir augmentant, pour lesquels les patients attendent généralement passive d'une dialyse ou une greffe de rein. Alors y at-il un remède naturel pour réduire les kystes de augmenter? Comment faire pour bloquer efficacement PKD de se développer en une maladie rénale en phase terminale?
Osmothérapie Micro-médecine chinoise, développée à partir de plantes médicinales chinoises traditionnelles, peut obtenir des effets thérapeutiques dans le rétrécissement et le blocage des kystes kystes de agrandissement. La thérapie est une combinaison de la médecine chinoise traditionnelle et les techniques modernes. Les compositions Micro-médecine chinoise sont extraites de l'essence de plantes médicinales chinoises traditionnelles et puis super-finement brisé de façon à être mieux absorbée par les reins. Avec l'aide de pénétrants efficaces et des dispositifs d'osmose, les médicaments sont pénétrées dans les lésions rénales directement. Ainsi, l'irritation des médicaments par voie orale pour les intestins peut être évité et il n'y aura pas d'effets secondaires. Pour traiter la maladie polykystique des reins, Micro-médecine chinoise osmothérapie a quatre rôles principaux: dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, anti-coagulation et la dégénérescence. Plus exactement, osmothérapie Micro-médecine chinoise traite PKD des deux aspects suivants:
1. Accélérer la circulation sanguine, augmenter la perméabilité des parois kystiques, diminuer la pression artérielle à l'intérieur des kystes, l'hypertension artérielle inverse entre l'intérieur des kystes et des vaisseaux sanguins, ce qui conduit liquide kystique courir dans les vaisseaux sanguins et d'être excrété par l'urine.
2. Ramollir parois kystiques, améliorer barrière de circulation des parois kystiques, inactiver les cellules épithéliales kystiques, bloquant ainsi la sécrétion continue de cellules épithéliales kystiques et bloquant les kystes de augmenter.
Avec les deux aspects, osmothérapie Micro-médecine chinoise peut atteindre l'objectif de diminution des kystes et en inhibant la croissance ultérieure du kyste. Il est un bien meilleur choix que les chirurgies et évite aussi le problème de la rupture d'un kyste ou d'une rechute pendant le fonctionnement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: