2013年7月13日星期六

Créatinine: 5.5, Urée 150


J'ai avaient détecté des problèmes rénaux depuis 2009
Mon carnet de santé n'est pas possible pouvez obtenir des copies parce que je suis en traitement dans Assitence de l'hôpital public en tant que travailleur.
J'avais souffrir d'hypertension artérielle et de faire quelques erreurs recevant mauvais traitement venant des médecins particuliers
jusqu'au était contrôlée en 2009, mais?
Quand le docteur interne me tester avec quelques stuidies trouvés:
Créatinine 5.9
Urée 280
celles signifie mon rein fonctionnent mal
après a été contrôlé ma pression artérielle élevée maintenant 2013
Créatinine: 5.5
Urée 150
Je ne suis pas le diabète (95), mais je suis toujours anémie près de 12,5 ou parfois 12
Je suis en direct naturelle sans problèmes seulement besoin de repos parfois beaucoup et je comprends mes muscules sont sans oxigène ou de protéines, car parfois avoir des crampes dans les jambes ou les bras
Donc je voudrais récupérer mon bon fonctionnement de mes reins Dr. calculer ma masse glomular que 25 signifie 25% de bonnes condiction mes reins
et Maître néphrologue m'a dit serai Waitng jusqu'au venir chez 15% à peut remplacer un nouveau rein
Ceux mis m'inquiète et j'ai vu sur le site vous selon qu'il est possible de revenir bon fonctionnement de mes reins
Maintenant dites-moi ce qui peut recommander Analyse d'urine me.Tue m'a dit est normal, sans problèmes même dans prostata je n'ai 2.1
Dans le mois suivant me pratiquer le test par ultrasons sur mon prostata parce que mon rein m'a dit on voit la taille normale
J'ai lu les informations que vous avez offert, c'est trop hâte de dire votre insuffisance rénale est causée par l'hypertension, parce que nous devons envisager une autre possibilité que vous souffrez d'une néphrite chronique pour longtemps, mais votre n'avez pas conscience de cela avant.
"Juste attendre la baisse à 15% puis à remplacer un nouveau rein», pourquoi médecin a une telle idée stupide?
Maintenant, vous avez encore la fonction rénale de 25%, des traitements efficaces peuvent aider à améliorer la fonction rénale, votre qualité de vie sera améliorée, vous pouvez profiter de votre vie que d'autres personnes de la santé, la dialyse ou la transplantation rénale seront évités pour toujours.
Pourquoi ne pas économiser reins à partir de maintenant? Désolé de vous dire que je ne suis pas d'accord avec votre médecin, je pense que la suggestion de votre médecin est très stupide.
puisque nous avons le même but de vous aider à protéger vos reins et éviter une greffe de rein, nous allons faire de notre mieux.
afin d'obtenir le résultat du traitement satisfait, d'une part, nous devons obtenir un diagnostic clair, la maladie rénale est divisé en plusieurs types différents, tels que la néphropathie hypertensive, néphropathie diabétique, néphropathie chronique, syndrome néphrotique et ainsi de suite. quel type de avez-vous? avez-vous eu un diagnostic clair de votre médecin?
Pour être honnête, quant à votre état, j'ai encore quelques questions, parce que j'ai deux conjecture:
1. néphropathie hypertensive
Si votre dossier appartient à la néphropathie hypertensive, vous devez souffrir d'hypertension au moins pendant 10 ans. combien de temps avez-vous souffert de l'hypertension?
et avez-vous besoin fréquent d'uriner pendant la nuit?
vous avez des problèmes de la vue?
vous êtes sûr que votre test d'urine sont normaux? est là protéines dans les urines?
2. néphrite chronique
si vous souffert de la néphrite chronique, le hypertension est la néphrite secondaire chronique, parce que les reins peuvent sécréter un type d'hormone pour maintenir la stabel de la pression sanguine, lorsque les reins sont blessées, les reins peuvent sécrètent pas assez d'hormone pour maintenir le sang pression stable, de sorte que l'hypertension se produit.
c'est hâte d'évaluer quel type de maladie rénale, vous avez maintenant, aftter vous arrivez à notre hôpital, nous nous chargerons de certains tests médicaux, y compris les tests médicaux Commone et TETS médicales spéciales certain notre de l'hôpital, alors nous pouvons obtenir un diagnostic clair, puis nous invitera au moins 10 professeurs de tenir une réunion pour faire le plan de traitement pour vous.
sur la base des cas similaires, vous prendrez le traitement systématique ici, y compris la thérapie externe unique de chinois à base de plantes, la phytothérapie chinois oral, à base de plantes bain de pieds, coloclysis à base de plantes, le massage, l'acupuncture et certains médicaments occidentaux.
vous devez rester dans notre hôpital au moins pendant 15 jours, nous offrirons une salle séparée pour vous, et suggérer que vous devez apporter environ 12.000 usd ici, y compris le coût des traitements et le prix de la chambre dans notre hôpital, pls n ote il doesn 't contiennent le coût des repas.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: