2013年7月22日星期一

Cornsilk thé pour Hématurie des maladies rénales


Cornsilk thé pour Hématurie des maladies rénales
Un des nombreux avantages pour la santé de la soie de maïs thé est sa capacité à traiter les troubles urinaires. Cela a été connu depuis de nombreuses années et a été utilisé avec succès par les habitants de l'Amérique centrale et du Sud et les Amérindiens dans les années passées. Il a également été reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes.
La principale utilisation de la soie de maïs thé dans un sens médicinaux dans les temps modernes est toujours à des problèmes liés à l'appareil urinaire. Boire soie de maïs thé peut être un moyen efficace pour détoxifier le corps, si vous souffrez d'infections urinaires. Les qualités antiseptiques qui peuvent être trouvés dans ce thé particulier, ont montré pour être réussi à réduire les douleurs et les toxines dans les reins et la vessie. En outre, il peut aider le corps en le mettant de conserver autant d'eau, ce qui permet d'éliminer une faiblesse du système. Ce qui est encore mieux sur ce thé, c'est que non seulement il peut aider à soulager et à débarrasser le corps des infections urinaires, il contribue également à prévenir de nouvelles infections dans l'avenir.
Une autre utilisation qu'il a, c'est qu'il peut être utile pour arrêter les jeunes enfants de mouiller le lit. Parce qu'il est riche en vitamine K, il contribue également à arrêter les saignements après l'accouchement, et a été utilisé dans le passé comme un remède naturel pour la gonorrhée. Les infections urinaires et les calculs rénaux peuvent être aidés par l'ingestion de ce thé, et parce qu'il est un diurétique doux, il permet de garder le système rincé.
Hématurie peut également être associée à rénale (ou rein), ainsi que des troubles hématologiques qui touchent les systèmes de coagulation du corps.
Bienfaits pour la santé de la soie de maïs thé sont sa capacité éprouvée pour soulager la douleur de l'arthrite.
Il pourrait aussi aider les personnes souffrant d'hypertension en abaissant la pression artérielle.
La jaunisse est une maladie qui peut être soulagée par la soie de maïs thé. En usage externe, il peut aider le processus de guérison des plaies et des ulcères.
Il peut également aider les personnes souffrant de troubles de la prostate et réduire le risque de rétention d'eau. Cela se fait en détoxifiant et éliminant les toxines qui s'accumulent dans le corps.
En résumé, il ya de nombreux avantages pour la santé de la soie de maïs thé qui ont été utilisés efficacement pour plusieurs conditions médicales.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: