2013年7月7日星期日

Comment protéger vos reins tout en traitant lupique


Dans le traitement du lupus néphrétique, il est très nécessaire au contrôle SLE en utilisant immunosuppresseur, mais la protection du rein ne doit être négligée. Dans le cas contraire, le traitement pourrait finir par en échec, et insuffisance rénale pourrait survenir.
En fait, SLE (lupus érythémateux) peut endommager les reins tellement mal qu'affection rénale aggraverait encore, même si le TCO n'est pas actif. En conséquence, le durcissement du rein peut apparaître, entraînant une insuffisance rénale chronique. Ainsi, il est évident que rein devrait être mis en examen au cours du traitement du lupus néphrétique.
Quelques patients avec SLE peuvent ont déjà eu des dommages rénaux sur différents niveaux, qui réclame davantage de protection du rein pour empêcher la détérioration de fonction rénale. Voici quelques facteurs de risque qui doit être pris en compte pour :
Le premier est l'hypertension artérielle.
Patients atteints de lupus néphrétique développent souvent une pression artérielle élevée comme complication, qui est le facteur de risque numéro un qui aggrave la fonction rénale. Donc, ils doivent surveiller l'hypertension artérielle et contrôler strictement si la pression artérielle augmente.
Le second est une protéinurie.
Protéinurie n'est pas seulement un marqueur que glomérules a été endommagé, mais pourrait aussi porter atteinte tubulaires interstitielle, est un facteur de risque majeur qui favorise la progression des maladies rénales. Réduisant la quantité de protéines dans les urines peut soulager dépréciation sur les reins, donc la fonction rénale peut être conservée. À cet égard, IECA et ARB peuvent diminuer la protéinurie et alléger le durcissement du rein.
La troisième est médicaments possédant des nephrotoxicity(side effects)
Certains médicaments ont tendance à endommager les reins, comme les antibiotiques (sulfanilamide, kanamycine, gentamicine, polymyxine B), la médecine chinoise (surtout Caulis Aristolochiae Manshuriensis et Stephaniae Tetrandrae Radix) et analgésiques. Les patients doivent éviter ce genre de médicaments afin de protéger contre des dommages aux reins.
Le quatrième est l'infection.
L'infection est susceptible de se produire au cours du traitement de néphrite de lupus, en particulier dans le rapport initial de plusieurs mois. L'infection peut provoquer une récidive ou même aggraver la situation.
Alors, les patients devraient rester à l'écart des lieux publics, garder leur maison propre, aérer souvent pour éviter l'infection. Mais une fois que l'infection se produit, les patients doivent aller à médecins immédiatement.
Le cinquième est l'obésité.
L'obésité est un facteur de risque important nuire à la santé humaine dans le monde entier, qui non seulement peut conduire à hyperlipoidemia, l'hypertension artérielle et les maladies coronariennes, mais aussi exacerber les condition de protéinurie et des reins. Dans cette optique, les patients obèses avec SLE devraient perdre du poids et maintenir leur poids dans la plage normale.
Autres facteurs de risque, comme l'insuffisance cardiaque, troubles de l'électrolyte, acidose et hyperlipidémie, doivent être adressées au cours du traitement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: